ASSE : Une excellente nouvelle pour Claude Puel à Saint-Étienne

Claude Puel évoque le match asse-montpellier Publié par Gary SLM le 11 septembre 2021 à 14:45

Demain dimanche, l’ ASSE défiera Montpellier Hérault Sport Club sur sa pelouse du stade de la Mosson. Claude Puel a reçu une bonne nouvelle pour cette rencontre.

ASSE : Des jours meilleurs s’annoncent

À l’approche du match de l’As Saint-Étienne de dimanche pour la 5e journée de Ligue 1 face au MHSC, Claude Puel semblait mis en difficultés par les matchs internationaux. Pas moins de 11 joueurs stéphanois avaient dû rejoindre leurs pays, ce qui handicapait fortement l’ ASSE dans la préparation de la rencontre. Outre le problème des départs des internationaux qui montre d’une part la qualité de l’effectif des Verts, un joueur important, absent pour question de blessure, est sur le retour.

Yvann Maçon sur le retour

Yvann Maçon de retour dans le groupe de Saint-Étienne

Yvann Maçon, écarté du groupe ces 10 derniers jours, a regagné ses coéquipiers. Si son possible forfait pour le match face à Montpellier Hérault a inquiété son entraîneur, il semblerait qu’un grand changement se soit produit ces dernières heures dans sa situation.

L’arrière latéral droit de l’As Saint-Étienne devrait être présent dans le groupe qui va aller affronter Montpellier. Mieux, il pourrait même arracher du temps de jeu lors de cette rencontre. Et cette nouvelle n’est pas la seule à mettre au rayon des bonnes du côté de Sainté.

Les éloges de Puel à Ignacio Ramiez

claude puel encense ignacio ramirez

Claude Puel s’est en effet montré rassuré par sa nouvelle recrue Ignacio Ramiez. Hier face aux médias, le coach stéphanois a confié à propose de l’Uruguayen de 24 ans : « Ignacio est très vite entré dans le vif du sujet en participant rapidement aux entraînements collectifs…»

« On est prudents pour l’accompagner au mieux. C’est un joueur qui a l’air bien physiquement, il a l’habitude de bien travailler », fait remarquer Claude Puel avant de se montrer optimiste en disant : « C’est un attaquant, un vrai avant-centre. Il est très présent dans la surface, sa zone de prédilection. C’est un joueur intelligent dans ses déplacements, ses remises. Il est efficace et c’est ce qu’on recherche. »





Afficher les commentaires