ASSE : Les Verts reçoivent un gros tacle avant Montpellier

Dall'Oglio se paie l'ASSE avant le MHSC Publié par Ange A. le 12 septembre 2021 à 02:05

L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse du Montpellier Hérault ce dimanche pour la 5e journée de Ligue 1. Coach du MHSC, Olivier Dall’Oglio a lancé une petite pique à l’ ASSE avant cette rencontre.

Enfin la lumière pour l’ ASSE ?

Battue par l’Olympique de Marseille, l’AS Saint-Étienne court toujours après sa première victoire de la saison. L’ ASSE compte pour le moment 3 points et n’est que 16e de Ligue 1 Conforama après 4 journées. Les Verts vont tenter de signer leur première victoire de la saison ce dimanche sur la pelouse du Montpellier Hérault. Pour cette rencontre, Claude Puel pourra compter sur Juan Ignacio Ramirez. Unique recrue du club ligérien cet été, l’attaquant uruguayen fait partie des 21 joueurs retenus pour affronter la Paillade. Entraîneur du MHSC, Olivier Dall’Oglio a évoqué le club ligérien en conférence de presse. S’il respecte son prochain adversaire, l’entraîneur montpelliérain estime qu’il ne fait pas partie des gros du championnat.

Sainté, un outsider selon Dall’Oglio

Olivier Dall'Oglio ne craint pas l'AS Saint-Étienne

« Saint-Étienne ne fait pas partie des gros du championnat actuellement, ils le savent. Ils sont dans une phase de reconstruction. Ça reste un gros club par son passé, son public, son stade. Ça reste un club mythique, clairement. Ma génération a vibré avec Saint-Étienne, c’est quelque chose d’énorme », a noté Olivier Dall’Oglio. Pour ses débuts à Montpellier, l’ancien coach du Stade Brestois enregistre une victoire, un nul et deux défaites. Le MHSC occupe actuellement la 11e position du classement de Ligue 1 Uber Eats.





Afficher les commentaires