OM Mercato : Une offre de dernière minute pour Duje Caleta-Car

Duje Caleta-Car pourrait quitter l' OM. Publié par Timothée Jean le 31 août 2021 à 17:55

Duje Caleta-Car, qui souhaite quitter l’ OM durant ce mercato estival, pourrait finalement rejoindre la Premier League cette saison. Wolverhampton ne lâche pas l’affaire et serait revenu à la charge pour le défenseur croate avec de nouveaux arguments financiers.

OM Mercato : Wolverhampton revient à la charge pour Caleta-Car

En quête de renfort défensif, les dirigeants de Wolverhampton sont bel et bien passés à l’offensive pour déloger Duje Caleta-Car de l’ Olympique Marseille. Le club britannique s’active depuis plusieurs semaines pour l’attirer en Premier League cette saison. Comme révélé par RMC Sport il y a quelques jours, les Wolves ont formulé une offre pour le transfert du défenseur marseillais. Seulement, cette première proposition estimée à environ 15 millions d’euros n’a pas du tout convaincu la direction de l’OM.

Les dirigeants marseillais ne ferment pas la porte pour Duje Caleta-Car, mais attendent un effort supplémentaire pour laisser filer leur défenseur central. Ces exigences financières de l’ Olympique de Marseille bloquent jusqu’ici son transfert et pourraient profiter aux autres courtisans, tels que le FC Séville. Cependant, les Wolves ne s’avouent pas vaincus dans ce dossier. Bien au contraire, le club britannique ne lâche pas l’affaire.

Une offre de 18 M€ pour Caleta-Car

Selon les informations du journal L’Équipe, Wolverhampton fait le forcing pour Duje Caleta-Car. Le club anglais serait même revenu à la charge avec de meilleurs arguments financiers. Le quotidien sportif révèle que Wolverhampton aurait formulé une offre de 18 millions d’euros pour le transfert du défenseur croate.

Reste à savoir si cette proposition formulée dans les ultimes heures du mercato estival sera suffisante pour faire craquer la direction marseillaise. La balle est désormais dans le camp de l’ OM. De son côté, le défenseur de 24 ans, qui vient d’être père, ne serait plus chaud à l’idée de quitter la cité phocéenne où son contrat expire en juin 2023.

Afficher les commentaires