Man United Mercato : Zinédine Zidane bientôt chez les Red Devils ?

Zinédine Zidane bientôt coach à Manchester United ? Publié par Thomas le 17 septembre 2021 à 00:45

Libre comme l’air depuis son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane profite pleinement de son temps libre, un repos mérité après quatre années à succès à la tête du Real Madrid (entrecoupé d’une pause d’un an). Cependant, et comme l’indique la presse d’outre-Manche, le champion du monde 98 pourrait très prochainement reprendre du service, chez un club légendaire : Manchester United.

Man United Mercato : Zidane à la place de Solskjaer

Man United réalise des débuts de championnat pour le moins convaincant, Après 3 victoires et 1 nul en 4 matchs, les Red Devils prennent les rênes de la Premier League à égalité de point avec Chelsea, Liverpool et Everton. Après un mercato sensationnel qui a notamment vu débarquer la star Cristiano Ronaldo, Manchester a connu une grande mésaventure ce mardi, en perdant contre la modeste équipe des Young Boys en Ligue des Champions.

Les Suisses sont parvenus à renverser le score avec deux buts inscrits dans la dernière demi-heure, dont un dans les dernières secondes de la rencontre. Si tout semblait aller pour le mieux à United, cette défaite a fait naître les premiers doutes dans l’esprit des supporters, qui reprochent notamment au coach Ole Gunnar Solskjaer d’avoir sorti le quintuple Ballon d’Or tôt dans le match (72').

Selon le Daily Express, les dirigeants mancuniens garderaient dans le coin de leur tête plusieurs noms pour pallier à un potentiel départ du technicien norvégien. Parmi ces grands prétendants, se trouve le Français Zinédine Zidane. Très apprécié en Angleterre, l’ancienne gloire du Real Madrid jouit à seulement 49 ans, d’un des plus gros palmarès en tant qu'entraîneur. Si les prochains résultats des Red Devils se montrent en dessous des attentes, il est fort probable que Zidane soit approché par le board anglais. En attendant, Zizou semble avoir mis le football entre parenthèses. Sur ses réseaux sociaux, la légende des Bleus a été aperçu en famille à Marseille, ou plus récemment encore autour d’une pizza.





Afficher les commentaires