OM Mercato : La porte s’ouvre enfin pour Steven Nzonzi

Steven Nzonzi devrait quitter l'AS Rome. Publié par Timothée Jean le 25 septembre 2021 à 14:26

Absent des plans de José Mourinho, Steven Nzonzi ne devrait pas faire de vieux os à l’AS Rome. L’Olympique de Marseille, qui suit le milieu de terrain depuis de longue date, pourrait tenter de s’offrir ses services dès le prochain mercato d’hiver.

OM Mercato : L’AS Rome ouvert à un départ de Steven Nzonzi

Steven Nzonzi arrive en fin de contrat en juin prochain avec l’AS Rome. Et il est très peu probable que le champion du monde 2018 prolonge son aventure sous les couleurs romaines. En effet, l'entraîneur José Mourinho ne compte pas sur lui pour cette saison. La preuve, le milieu de terrain tricolore n’a disputé aucune rencontre avec l’AS Rome cette saison.

Conscient qu’il lui sera difficile d’inverser la tendance, Steven Nzonzi pourrait donc profiter de la prochaine fenêtre de transfert pour changer d’air. Et selon les informations dévoilées par Il Corriere dello Sport, la direction de l’AS Rome serait disposée à céder son champion du monde dès cet hiver afin de toucher une indemnité sur son probable départ. La question qui se pose désormais est de savoir quelle sera sa future destination. Le nom de Steven Nzonzi est régulièrement annoncé à l’Olympique de Marseille.

Ça se bouscule déjà pour Steven Nzonzi

Il faut dire que l’ OM est vieux prétendant de Steven Nzonzi. L’entraineur Jorge Sampaoli apprécie grandement le profil du milieu de terrain français et aimerait l’avoir sous ses ordres. Après une première tentative manquée lors du dernier mercato estival, le club marseillais va-t-il relancer les négociations pour faire venir l’ancien joueur du Stade Rennnais ? Plutôt que faire son retour en Ligue 1, l’ancien joueur du Stade Rennais pourrait finalement prendre la direction du Qatar.

Le média italien explique que les négociations ont repris entre Steven Nzonzi et l’équipe qatarie d’Al Rayyan. C’est la formation que dirige actuellement l’ancien sélectionneur français Laurent Blanc, assisté dans ses fonctions par Franck Passi. Le joueur de 32 ans ne serait pas insensible à l’idée de rejoindre la formation qatarie, mais aucun accord n’est encore acté entre les différentes parties. L’ OM a donc une chance à jouer dans ce dossier.





Afficher les commentaires