Ex - Stade Rennais : Annonce imminente pour Steven Nzonzi ?

Steven Nzonzi vers le Qatar Publié par Ange A. le 26 septembre 2021 à 14:35

De retour à l’AS Rome après une année et demie de prêt au Stade Rennais, Steven Nzonzi est de nouveau sur le départ. Le milieu de terrain tricolore devrait s’engager avec un prétendant surprise.

Bientôt la fin pour Steven Nzonzi avec la Roma

Nouvel entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho s’est débarrassé de certains éléments lors du dernier mercato estival. Certains comme Pau Lopez et Justin Kluivert ont rejoint la Ligue 1 cet été. Le portier espagnol est prêté à l’Olympique de Marseille quand l’attaquant néerlandais est en prêt à l’OGC Nice. De retour de l’Hexagone, Steven Nzonzi n’entre pas dans les plans du Special One. Le technicien portugais n’a pas encore fait appel au champion du monde. De retour d’un prêt au Stade Rennais, le milieu de terrain est donc de nouveau sur le départ. Alors qu’il est courtisé par l’Olympique de Marseille, le milieu de 32 ans se dirige vers un championnat exotique.

Direction le Qatar pour Nzonzi ?

Steven Nzonzi annoncé chez les Qatars d'Al Rayyan

Ces dernières heures, plusieurs sources annoncent l’ancien milieu du Stade Rennais au Qatar. Steven Nzonzi intéresserait Al Rayyan, club entraîné par Laurent Blanc et où évolue désormais le Colombien James Rodriguez. D’après Fabrizio Romano, le milieu tricolore s’est envolé pour l’émirat samedi en compagnie de son père, par ailleurs son agent. Nicolo Schira assure pour sa part qu’un contrat de deux ans attend l’ancien du SRFC au Qatar. Le milieu de terrain devrait s’engager librement avec la formation qatarie à en croire les confidences du confrère italien spécialiste du mercato.

Afficher les commentaires