LOSC : Gourvennec reçoit une bonne nouvelle avant Salzbourg

Entraineur du LOSC, Jocelyn Gourvennec vient de recevoir une bonne nouvelle. Publié par Timothée Jean le 27 septembre 2021 à 20:11

Ce mercredi soir, Le LOSC sera face au RB Salzbourg dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des champions. Et à 48 heures de ce rendez-vous européen, l’entraîneur Jocelyn Gourvennec vient de recevoir une bonne nouvelle.

LOSC : Renato Sanches de retour à l'entraînement collectif

Le LOSC a connu une semaine très convaincante. Après sa victoire contre le Stade de Reims (2-1), les hommes de Jocelyn Gourvennec ont enchaîné une deuxième victoire face au Racing Club de Strasbourg Alsace (2-1) le samedi dernier, lors de la 8e journée de la Ligue 1. Les Dogues ont ainsi fait le plein de confiance avant de se déplacer en Autriche pour affronter le RB Salzbourg dans le cadre de la Ligue des Champions. Et à quelques jours de ce rendez-vous, les Lillois viennent de recevoir une bonne nouvelle.

Après plusieurs semaines d'absence suite à une intervention chirurgicale au ménisque du genou gauche, le milieu offensif Renato Sanches est de retour. Il a repris l'entraînement collectif ce lundi du côté du domaine de Luchin. Le club a officialisé son retour à travers la publication de plusieurs photos de l'international portugais sur son compte Twitter.

Aucun risque pour Renato Sanches

Toutefois, le LOSC ne veut pas prendre de risque avec Renato Sanches. Il semble donc trop juste pour le déplacement à Salzbourg. Son retour à l’entraînement est déjà une première bonne nouvelle en vue de la suite de la saison et nul doute que le Portugais fera tout pour revenir rapidement sur les pelouses désormais.

Rappelons que la blessure de Renato Sanches est intervenue au mauvais moment. Courtisé par de nombreux clubs lors de ce mercato estival, dont le FC Barcelone ou encore Liverpool, le milieu de terrain lillois a dû se faire opérer suite à un problème au genou en août. Il récupère bien après son opération du ménisque et une rééducation durant un mois auprès de sa famille, au Portugal. Il devrait faire son retour à la complétion dans un bref délai.






Afficher les commentaires