OM : De grosses surprises confirmées contre Galatasaray

Ce jeudi soir Jorge Sampaoli et l’ OM accueillent le Galatasaray au Vélodrome dans le cadre de la Ligue Europa. Publié par Timothée Jean le 29 septembre 2021 à 21:04

Ce jeudi soir Jorge Sampaoli et l’ OM accueillent le Galatasaray au Vélodrome dans le cadre de la deuxième journée de Ligue Europa. À quelques heures de ce rendez-vous européen, l’entraîneur parisien a dévoilé la liste de ses joueurs retenus.

OM : Milik et Boubacar Kamara présents contre Galatasaray

C’est le deuxième match de l’ Olympique de Marseille en Ligue Europa. Après son triste match face au Lokomotiv Moscou (1-1), l’ OM accueille le Galatasaray ce jeudi soir (21h) au Vélodrome. Et pour ce choc européen, Jorge Sampaoli a retenu un groupe de 21 joueurs avec deux retours importants.

Comme annoncé ces dernières heures, Arkadiusz Milik est bien présent dans le groupe marseillais. Éloigné des pelouses depuis mai dernier, l’attaquant polonais est opérationnel pour le match contre les Turcs de Galatarasay. Il pourrait ainsi faire sa première apparition de la saison devant le public du Vélodrome. Cepedant, Arkadiusz Milik devrait entamer la rencontre sur le banc de touche. L’entraineur de l’ OM compte ménager son attaquant. Un autre blessé fait également son retour dans le groupe de l’ Olympique de Marseille.

Mis à l’écart lors de la défaite de l’ Olympique de Marseille face au RC Lens (3-2-), le milieu de terrain Boubabar Kamara a fait son retour à l’entraînement collectif et postule pour une place de titulaire jeudi soir contre les hommes de Fatih Terim. Le minot marseillais demeure l’un des joueurs les plus utilisés par Jorge Sampaoli avec sept rencontres disputées, toutes compétitions confondues. L’effectif de l’ Olympique de Marseille est donc au complet pour cette rencontre en Ligue Europa, à l’exception du défenseur Alvaro Gonzalez.

Le groupe de l’Olympique Marseille

Gardiens : Mandanda, Ngapandouetnbu, Lopez

Défenseurs : Amavi, Caleta-Car, Peres, Balerdi, Saliba, Lirola

Milieux : Gerson, Gueye, Guendouzi, Rongier, Harit, Kamara

Attaquants : Luis Henrique, Milik, Payet, Dieng, Under, De la Fuente

Afficher les commentaires