Barça Mercato : Joan Laporta sur un coup magistral à 0€ ?

De grosses prolongations en vue au Barça Publié par Ange A. le 03 octobre 2021 à 08:47

Le sort de Ronald Koeman scellé, Joan Laporta s’attaque à d’autres dossiers chauds du FC Barcelone. Le président du Barça souhaite boucler trois importantes signatures dans les prochains mois.

Après Koeman, Laporta lance un important chantier

Le FC Barcelone a vécu une nouvelle semaine pénible. Battu mercredi en Ligue des champions par le Benfica (3-0), le Barça a été défait samedi en Liga par l’Atlético Madrid (2-0). Si certains prédisaient le limogeage de Ronald Koeman en cas de défaite, il n’en sera rien au final. Avant cette affiche, Joan Laporta a en effet conforté le technicien néerlandais sur le banc des Blaugranas. Pour le président barcelonais, le Batave mérite encore une certaine marge de confiance. L’avenir de Koeman scellé, le patron des Culés veut boucler d’autres dossiers en interne. Le président de Barcelone souhaite en effet prolonger les contrats de Pedri, Ousmane Dembélé et Ansu Fati. Les trois Blaugranas seront en effet libres de quitter le club catalan au terme de la saison si leur situation contractuelle restait inchangée.

Trois prolongations en vue au Barça

Pedri, Dembélé et Fati vers une prolongation avec le Barça

Sport révèle ainsi que le FC Barcelone a déjà enclenché les manœuvres avec Ansu Fati. Le journal catalan assure qu’une réunion s’est tenue mardi à Lisbonne. Accompagné Rafael Yuste (vice-président) et Enric Masip (conseiller), Joan Laporta a rencontré Jorge Mendes, l’agent de Fati pour lui faire part de son offre. Le président du Barça proposerait un nouveau contrat de 2 ans, soit jusqu’en 2024, à l’héritier du numéro 10 de Lionel Messi. Mundo Deportivo pour sa part indique que le board blaugrana serait également en discussions avec l’entourage d’Ousmane Dembélé. La source croit savoir que le président barcelonais serait optimiste quant à la prolongation du champion du monde 2018 malgré la concurrence. La Juventus de Turin et Manchester United seraient à l’affût pour recruter l’ancien du Stade Rennais.

Top 10 des plus gros transferts du mercato 2021





Afficher les commentaires