OM Mercato : Surprise, le successeur de Benedetto trouvé à Lyon ?

Pablo Longoria, président de l'OM, pourrait piocher à l' OL. Publié par Timothée Jean le 28 août 2021 à 17:15

L’ OM n’a pas encore terminé ses emplettes estivales. Et pour remplacer Dario Benedetto parti à Elche, Pablo Longoria pourrait être tenté par un attaquant de l’ Olympique Lyonnais.

OM Mercato : Pablo Longoria prêt à piocher à Lyon ?

Cet été, l’Olympique de Marseille s’est montré hyperactif sur le marché des transferts. Pablo Longoria a tout fait pour renforcer l’effectif phocéen de la meilleure des manières possibles. Ce sont au total neuf nouvelles recrues qui ont rejoint l’ OM lors de cette fenêtre de transfert. L’entraineur Jorge Sampaoli aura donc en sa possession une équipe séduisante pour les défis à venir, que ce soit en championnat ou en Ligue Europa. Et le club phocéen est loin d’avoir terminé avec son recrutement estival.

Comme l’a indiqué Pablo Longoria en marge du tirage au sort de la Ligue Europa, le club marseillais souhaite désormais recruter un élément offensif. Plusieurs noms ont été évoqués ces derniers jours, mais au final cela n’a pas abouti. Les pistes Andy Delort, William José ou encore Alexander Sorloth se sont avérées infructueuses.

L’Olympique de Marseille échoue pour l’instant dans sa quête d’attirer un avant-centre pour remplacer Dario Benedetto. Pourtant, la solution pourrait provenir du côté de l’ Olympique Lyonnais. L’ OM pourrait en effet tenter sa chance avec Islam Slimani. C’est en tout cas le souhait de Nabil Djellit.

Pablo Longoria intéressé par Islam Slilmani ?

Le journaliste pour France Football aimerait en effet voir le buteur algérien de l’OL débarquer sur la Canebière cet été. Sur son compte Twitter, il a milité pour la venue d’Islam Slimani à Marseille. « Je suis l’OM, je prends Slimani » a posté le confrère, conscient du talent de l’ancien joueur de l’AS Monaco.

À une année de la fin de son contrat avec l’OL, Islam Slimani ne manque pas de prétendants en Ligue 1. Ces dernières semaines, il était annoncé dans le viseur de l’OGC Nice. Reste maintenant à savoir si le club marseillais sera intéressé par son profil. À trois jours de la fin du mercato estival, Pablo Longoria ne devra pas traîner pour trouver son nouvel attaquant.





Afficher les commentaires