OM Mercato : Le Barça menace le dossier Alexis Sanchez

En quête de renfort offensif, l’Olympique de Marseille suit la situation d’ Alexis Sanchez. Publié par Timothée Jean le 06 octobre 2021 à 14:04

En quête renfort offensif, l’ Olympique de Marseille suit la situation d’ Alexis Sanchez, relégué au rang de remplaçant à l’Inter Milan. Mais un nouveau courtisan et non des moindres vient de s’immiscer dans ce dossier.

OM Mercato : Alexis Sanchez, le Barça s’invite dans la bataille

Suite au départ de Romelu Lukaku à Chelsea cet été, Alexis Sanchez s’attendait à retrouver un temps de jeu conséquent à l’Inter Milan cette saison. Mais les choses ne se passent pas comme il l’espérait. L’international chilien ne rentre pas les plans de l’entraîneur Simone Inzaghi, qui préfère miser sur d’autres options offensives. La preuve, depuis l’entame de la saison, Alexis Sanchez n’a disputé que trois petites rencontres en championnat pour aucune titularisation. Ce faible temps de jeu commence à agacer le joueur de 32 ans, lequel a poussé un ras-le-bol sur les réseaux sociaux pour signifier son mécontentement.

Cette sortie de l’ancien joueur de Manchester United a rapidement alerté ses prétendants, prêts à lui accorder une place de titulaire au sein de leur effectif. En quête de renfort offensif, l’ Olympique de Marseille est cité parmi les destinations susceptibles d'accueillir le Chilien. L’entraîneur Jorge Sampaoli, qui connaît bien le buteur de l' Inter Milan pour l’avoir eu sous ses ordres lors de son passage sur le banc du Chili, voudrait l’attirer à Marseille cet hiver. La direction de l’ OM en aurait même fait une cible de choix pour combler le vide laissé par Dario Benedetto. Mais aucune avancée n’a eu lieu dans ce dossier et le buteur de l’Inter Milan pourrait finalement prendre une autre destination. Selon les informations de Todofichajes, le FC Barcelone souhaite récupérer son ancien attaquant.

Le plan du Barça pour Alexis Sanchez

Il y aurait même une véritable volonté du Barça de formuler une offre à l’Inter Milan pour Alexis Sanchez. Selon les informations du média espagnol, la direction du FC Barcelone voudrait recruter l’international chilien dès cet hiver sous la forme d’un prêt de six mois, assorti d’une option d’achat. Reste à savoir si les Catalans auront les moyens nécessaires pour boucler ce deal. Le mercato hivernal s’annonce très mouvementé pour l’ancien joueur de Manchester United.





Afficher les commentaires