OL : Peter Bosz a tranché pour cet indésirable de Garcia

Le coach de l'OL compte sur Jeff-Reine Adelaïde Publié par Ange A. le 14 octobre 2021 à 04:20

Nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz est encore à la découverte de son nouvel effectif. Le coach de l’ OL a notamment tranché au sujet de l’avenir d’un joueur de retour de prêt et en froid avec Rudi Garcia la saison dernière.

La décision de Peter Bosz pour un indésirable

Actuel 10e de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais est loin du début de saison escompté. L’ OL reste notamment sur deux nuls, dont le dernier contre l’AS Saint-Étienne. Alors que Lyon est en encore dans le dur en ce début de saison, Peter Bosz n’a pas encore lancé tous les joueurs à sa disposition. C’est notamment le cas de Jeff-Reine Adelaïde. Le milieu de terrain a signé son retour à Lyon cet été après un prêt à l’OGC Nice la saison dernière. En froid avec Rudi Garcia, l’ancien milieu de l’Angers SCO peut compter sur le technicien néerlandais. Lequel lui aurait réitéré sa confiance en pleine convalescence.

Un grand retour toujours attendu à l’ OL

Jeff-Reine Adelaïde encore indisponible

« Il a pris de mes nouvelles avant de me signifier qu’il comptait sur moi », a confié Jeff-Reine Adelaïde. Un soutien du nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais qui aurait notamment pesé dans la décision du milieu de rester à l’ OL. Malgré sa grave blessure au genou, l’ancien de l’Angers SCO avait l’opportunité de rester à Nice, le Gym souhaitant lever l’option d’achat dont il disposait. Mais avec la confiance et le soutien de l’exécutif lyonnais, le joueur de 23 ans a décidé de rester à quai. Reste maintenant à savoir quand est-ce qu’il va effectuer son retour à la compétition. Le Progrès indiquait que l’ancien Angevin avait déjà repris l’entraînement collectif avec l’ OL.





Afficher les commentaires