OM Mercato : L’AC Milan a tenté un incroyable deal avec Longoria

Président de l' OM, Pablo Longoria lors d'une conférence de presse. Publié par Timothée Jean le 19 octobre 2021 à 16:17

Pour s’attacher les services de Boubacar Kamara en provenance de l’ OM, l’AC Milan souhaite conclure un deal surprenant avec les dirigeants phocéens. Mais le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, s’est montré intransigeant dans les négociations avec les Milanais, faisant capoter l’opération.

OM Mercato : Le deal proposé par l’AC Milan pour Boubacar Kamara

En fin de contrat en juin prochain avec l’ OM, Boubacar Kamara devra se décider rapidement : prolonger ou partir, il va falloir choisir. Pour l’instant, le milieu défensif n’a pas encore tranché, étudiant chaque détail avant de prendre un choix définitif sur la suite de sa carrière. Pourtant, le minot marseillais aurait pu quitter son club formateur durant le dernier mercato estival.

En quête de renfort dans l’entrejeu, l’AC Milan a tout tenté afin d’arracher la signature de Boubacar Kamara dans la mesure où le jeune joueur sera libre de signer où il le souhaite dès cet hiver. Si le FC Séville a longtemps tenu la corde, Calciomercato affirme que les dirigeants milanais ont tenté de s’arranger avec leurs homologues marseillais afin de faire venir l’international espoir français en Serie A. L’AC Milan aurait ainsi proposé d’échanger Boubacar Kamara contre l’ailier espagnol de Samu Castillejo, plus de l’argent. Sauf que cette proposition milanaise a vite été déclinée par la direction de l’OM.

Le dossier Boubacar Kamara n’est pas totalement fermé

Le média explique que le profil et les qualités de Samu Castillejo n’intéressent pas vraiment le président Pablo Longoria. Ce dernier a alors pris le risque de conserver son jeune joueur dans l’espoir de le prolonger. Cependant, le principal concerné ne semble pas emballé par l’idée de signer un nouveau contrat au sein de son club. La tendance actuelle serait un départ d’ici la fin de la saison.

Le mercato hivernal apparaît donc comme la dernière chance pour l’ OM de toucher quelques millions d’euros sur le probable départ de Boubacar Kamara. Dans le cas contraire, le milieu de terrain devrait partir gratuitement à l’issue de la saison. Cette situation redonne donc de l’espoir à ses courtisans. L’AC Milan insiste toujours pour le recruter, tandis que Newcastle ou encore la Juventus sont également cités comme des destinations susceptibles d’accueillir le minot marseillais.





Afficher les commentaires