OM Mercato : Boubacar Kamara, le coup de théâtre se précise

Entré dans sa dernière année de contrat, Boubacar Kamara se rapproche d’un départ de l’ OM. Publié par Timothée Jean le 20 octobre 2021 à 11:51

Entré dans sa dernière année de contrat, Boubacar Kamara se rapproche d’un départ de l’ OM. La direction marseillaise serait prête à vendre son jeune milieu de terrain dès cet hiver, selon ses conditions.

OM Mercato : Boubacar Kamara finalement vendu cet hiver ?

Depuis le dernier mercato estival, Boubacar Kamara est en pleine réflexion sur son avenir. Le milieu polyvalent de l’Olympique de Marseille veut prendre son temps pour choisir le club où il évoluera durant les prochaines saisons, avec deux options qui s’offrent à lui : prolonger à l’ OM ou rejoindre un autre grand club européen. Du côté de Marseille, les dirigeants phocéens font évidemment le maximum pour convaincre Boubacar Kamara de rester. Les négociations pour prolonger le minot marseillais, dont le bail expire en juin prochain, ont débuté. Mais cette prolongation est loin d’être acquise.

Jusqu’ici, le joueur de 21 ans campe toujours sur sa position, refusant de signer un nouveau bail avec son club formateur. Une façon pour lui de faire comprendre à la direction de l’OM qu'il préférerait être vendu dès cet hiver pour permettre au club phocéen de récupérer quelques millions d’euros sur son départ, plutôt que de partir libre à l’issue de la saison. Un transfert cet hiver devient alors inéluctable pour l’Olympique de Marseille. Et selon les informations recueillies par Didier Camizuli, consultant pour Le Phocéen, l’OM serait dorénavant prêt à vendre son jeune joueur lors du prochain mercato hivernal, mais pas à n'importe quel prix.

Un prix fixé pour Boubacar Kamara

À en croire le confrère, l’ OM espère récupérer au moins 15 à 20 millions d'euros pour son jeune joueur. Peu importe si le contrat de Boubacar Kamara expire dans six mois. « Je pense que l’OM va être obligé de lâcher Kamara lors du prochain mercato. Au milieu, Marseille a Gueye ou Gerson qui peuvent jouer au poste de Kamara. Et si Longoria reçoit une offre de 15-20 millions d’euros pour Kamara, il va la prendre, c’est sûr. Après, il faudra la demande », a-t-il déclaré. Reste désormais à savoir quel prétendant sera prêt à aligner un tel montant pour s’offrir Boubacar Kamara. Les richissimes propriétaires de Newcastle auraient l'intention de passer à l'offensive dans ce dossier.





Afficher les commentaires