Lazio-OM : La compo de Sampaoli tombe, deux gros retours annoncés

L'entraîneur de l' OM, Jorge Sampaoli, devrait procéder à plusieurs changements dans son onze de départ contre la Lazio Rome. Publié par Timothée Jean le 21 octobre 2021 à 11:35

Ce jeudi, l’ OM se déplace à Rome pour défier la Lazio, deuxième du groupe E de la Ligue Europa. Une rencontre cruciale pour l’avenir européen de l’ Olympique de Marseille. Pour cette rencontre, l’entraîneur Jorge Sampaoli devrait procéder à plusieurs changements importants dans son onze de départ.

Lazio-OM : Sampaoli compte deux retours dans son onze de départ

L’Olympique de Marseille n’a pas toujours gagné en Ligue Europa cette saison. Auteur de deux matchs nuls en deux rencontres contre le Lokomotiv Moscou et Galatasaray, l’ OM espère enfin renouer avec le succès ce jeudi soir (18h 45) contre la Lazio Rome et lancer pour de bon sa campagne européenne. Pour le déplacement sur le terrain de la Lazio Rome, deuxième du groupe E, Jorge Sampaoli dispose d'un groupe au grand complet avec notamment le retour de son buteur turc, Cengiz Ünder.

Suspendu pour une rencontre après son exclusion à Lille, le joueur de 24 ans fait partie du groupe qui affrontera les Romains. La question est de savoir si Cengiz Ünder sera titulaire contre la Lazio, club contre lequel il a déjà disputé plusieurs derby. L'Équipe assure en effet que l’ancien joueur de Leicester City démarrera le match au sein d'un 3-2-4-1 avec notamment Arkadiusz Milik en pointe. La surprise vient de la défense où l’entraineur marseillais devrait aligner Duje Caleta-Car plutôt que William Saliba en axial droit.

Fidèle à lui-même, Jorge Sampaoli devrait maintenir sa recrue estivale Pau Lopez dans les buts. Du côté de la Lazio, Maurizio Sarri devrait aligner un 4-3-3 contre l’ OM avec notamment son buteur italien Ciro Immobile en pointe. L’incertitude plane dans l’entrejeu, où Toma Basic pourrait être titulaire au détriment de Jean-Daniel Akpa-Akpro.

La composition probable de l’ OM :

Lopez - Peres, Saliba, Gonzalez - Gerson, Gueye, Kamara - Ünder, Payet, Milik, Dieng

La composition probable de la Lazio Rome :

Strakosha - Hysaj, Luiz Felipe, Lazzari, Acerbi - Basic, Luis Alberto, Cataldi, Zaccagni, Felipe Anderson - Immobile





Afficher les commentaires