PSG : Marco Verratti a pris une décision importante pour la LDC

Marco Verratti veut être apte et disponible contre Leipzig. Publié par JEAN-LUC D le 26 octobre 2021 à 05:10

Blessé, Marco Verratti a été obligé d’abandonner ses coéquipiers lors du Classique entre l’OM et le PSG (0-0), dimanche soir, en clôture de la 11e journée de Ligue 1. Toutefois, le milieu de terrain du club de la capitale a bien en tête l’objectif majeur de la saison, la Ligue des Champions.

Marco Verratti veut être apte et disponible contre Leipzig

En raison d’une accumulation de cartons, Marco Verratti est d’ores et déjà suspendu pour la réception du LOSC, vendredi à 21 heures, pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Alors qu’il va manquer le match contre les hommes de Jocelyn Gourvennec, l’international italien s’est fixé un objectif beaucoup plus grand. En effet, d’après les informations du journal Le Parisien, Marco Verratti a pour objectif de revenir à la compétition lors du déplacement en Allemagne pour affronter le RB Leipzig, à l’occasion de la 4e journée des phases de groupes de Ligue des Champions, le 3 novembre prochain.

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain dispose donc d’un peu plus d’une semaine qu’il veut utiliser pour multiplier les soins dans les prochains jours afin d'être prêt à tenir sa place dans le groupe de Mauricio Pochettino contre le club allemand. En attendant, le joueur de 28 ans a tenu à rendre hommage à l’un de ses coéquipiers.

Verratti s’enflamme littéralement pour Kylian Mbappé

En marge du Classique au stade Vélodrome contre l'Olympique de Marseille, Marco Verratti s’est confié sur Prime Video. Le deuxième vice-capitaine du Paris Saint-Germain en a profité pour dire tout le bien qu’il pense de Kylian Mbappé, son coéquipier chez les Rouge et Bleu depuis plus de quatre années.

« Mbappé est un joueur extraordinaire. Il a une mentalité incroyable. J’ai joué avec des joueurs de 18-19 ans. Sa mentalité, je ne l'avais jamais vue. C'est pour ça qu’avec lui, il ne faut pas parler d’âge, il a déjà la mentalité d’un grand joueur », a déclaré le Petit Hibou avant de revenir sur les critiques à l’endroit de l’attaquant tricolore. « Il suffit que Kylian Mbappé rate un ou deux matches pour qu'on lui tombe dessus. Si tu regardes ses statistiques, ce qu'il a fait à Paris, avec l’ Équipe de France, je pense que personne ne peut le critiquer », a ajouté l’enfant de Pescara.

Kylian Mbappé appréciera.





Afficher les commentaires