PSG Mercato : Leonardo a passé la vitesse pour Antonio Rüdiger

Mercato PSG : Leonardo négocie avec Antonio Rüdiger. Publié par JEAN-LUC D le 27 octobre 2021 à 06:33

Antonio Rudiger, libre le 30 juin prochain et pas toujours prolongé du côté de Chelsea, fait partie des priorités du PSG pour les prochaines périodes de recrutement. Leonardo, le directeur sportif du club parisien, s’active déjà sur cette piste d’envergure.

Mercato PSG : Leonardo négocie avec Antonio Rüdiger

D’après les indiscrétions divulguées par le journaliste Fabrizio Romano, Antonio Rüdiger aimerait bien poursuivre l’aventure Chelsea. Seulement, les discussions entre les deux parties trainent depuis des mois en raison des exigences salariales jugées excessives. À la recherche d’un défenseur central supplémentaire pour compenser la fragilité physique de Sergio Ramos, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait entamé des pourparlers avec les représentants d’Antonio Rüdiger.

En effet, selon les révélations de Calciomercato.com, Leonardo serait entré en contact avec le clan Rüdiger en vue d’une arrivée à Paris cet hiver ou l’été prochain. Le PSG serait disposé à lui offrir le salaire de 12 millions d’euros annuels qu’il réclame pour signer. Mais le Paris SG n’est pas seul sur ce coup.

« Rudiger est en pourparlers avec la Juventus, Manchester City, Tottenham et même le PSG qui a encore besoin d'un défenseur. Il lui est difficile de signer un nouveau contrat avec Chelsea. Il rejoindra l'une des quatre équipes nommées », a révélé le journaliste italien Gianluca Di Marzio lors d’une interview accordée au média allemand West Freunde. Leonardo devra donc se montrer très convaincant pour espérer avoir gain de cause dans ce dossier. Surtout que le joueur de 28 ans semble désormais se diriger vers un départ inéluctable de Londres.

Divorce acté entre Chelsea et Antonio Rüdiger ?

À en croire les renseignements recueillis par le tabloïd britannique The Athletic auprès de sources proches du dossier Antonio Rüdiger, les représentants de l’international allemand ont d’ores et déjà commencé à lui trouver un nouveau point de chute. La direction du club anglais ne compte pas accepter les conditions financières de l’ancien du Borussia Dortmund, qui à son tour ne compte pas également revoir à la baisse ses exigences.

D’ailleurs, Rüdiger se serait déjà résigné à quitter le club entraîné par son compatriote Thomas Tuchel. Pour éviter un départ gratuit, Chelsea pourrait se résoudre à le placer sur le marché dès le prochain hiver. Le Paris Saint-Germain pourrait donc frapper un autre gros coup après un été des plus attractifs.

Affaire à suivre…





Afficher les commentaires