PSG Mercato : Révélation choc sur l'état moral de Sergio Ramos !

PSG Mercato : Ramos en plein cauchemar à Paris ! Publié par Thomas le 27 octobre 2021 à 21:28

Auteur d’un mercato fabuleux cet été, le PSG connaît des fortunes diverses avec ses nombreuses recrues. Si les dirigeants et supporters parisiens se montrent très satisfaits du rendement d’Achraf Hakimi, recruté 70 millions d’euros de l’Inter, pour son compère en défense, Sergio Ramos, l’aventure tourne au cauchemar, avec encore aucune minute disputée sous la tunique Rouge et Bleu. Une situation qui affecterait grandement l’ancien capitaine du Real.

PSG Mercato : Sergio Ramos au plus mal à Paris

La situation de Sergio Ramos, qui n'a toujours pas débuté avec le Paris Saint-Germain continue d’empirer. Le dernier match disputé par le Sévillan remonte au 5 mai dernier (défaite du Real contre Chelsea en Ligue des champions), et selon Antón Meana, journaliste sportif dans l’émission en El Larguero, sa récupération "ne se passe pas comme prévue".

Néanmoins, ce mardi, le PSG a transmis un communiqué médical informant que le travail de récupération de l’Espagnol s’intensifiait, et que son retour aux entraînements collectifs pourraient avoir lieu la semaine prochaine, une annonce à prendre avec des pincettes, comme le rappelle la SER, qui ajoute qu’un communiqué similaire avait été fait la semaine dernière.

Lors de cette même émission, Meana a fait état de la situation de Ramos à Paris, et ce dernier dresse un bilan pour le moins pessimiste de son état de forme. Selon le journaliste espagnol, Sergio Ramos vit très mal cette situation. "L’info c’est que Ramos ne va pas bien, sa récupération ne va pas bien, ce n’est pas qu’elle tourne mal, mais elle ne va pas bien. Elle est lente, il a une gêne au muscle soléaire (mollet), Ramos ne va vraiment pas bien et le PSG est au courant."

Ce dernier rajoute ensuite que "l’important n’est pas de savoir quand Ramos débutera avec le Paris SG car cela pourrait avoir lieu la semaine prochaine. L’important est de savoir quand Ramos pourra être titulaire (régulier) au Paris saint-Germain. Pour cela, à l’heure actuelle, il manque beaucoup d’éléments et actuellement personne ne peut déclarer à Paris "Allez Ramos jouera régulièrement à partir du 20 novembre ou du 1er décembre".

Sergio Ramos vivrait un véritable cauchemar depuis son arrivée dans la capitale française. Outre le fait d’avoir quitté son club de cœur après 16 années, le défenseur de 35 ans se sentirait "découragé" par ses pépins physiques dont il ne voit toujours pas le bout. La SER déclare que le joueur se sentirait "affecté émotionnellement" par ses blessures. Une situation qui inquiète beaucoup le board parisien qui aimerait récupérer sa recrue espagnole en pleine forme avant les échéances importantes de la deuxième partie de saison.





Afficher les commentaires