Barça : Terrible coup dur confirmé pour Ronald Koeman

Entraîneur du Barça, Ronald Koeman vient de recevoir une mauvaise nouvelle. Publié par Timothée Jean le 27 octobre 2021 à 14:53

Après sa défaite à domicile face au Real Madrid, le Barça compte relever la tête ce mercredi face au Rayo Vallecano. Mais à quelques heures de cette rencontre, l’entraîneur Ronald Koeman vient de recevoir une mauvaise nouvelle. Il sera privé de l’un de ses meilleurs atouts offensifs pour ce déplacement.

Barça : Ansu Fati absent face au Rayo Vallecano

Les mauvaises s’enchaînent pour le FC Barcelone. Le week-end dernier, le club catalan s’est incliné lors du Classico contre le Real Madrid (2-1) au Camp Nou. Mais au-delà du résultat, les Catalans ont aussi perdu leur prodige espagnol. Titulaire lors du choc face au Real Madrid, Ansu Fati est sorti sur blessure.

Victime d'une charge de David Alaba, le numéro 10 du Barça a été touché au genou. Et son forfait redouté depuis quelques jours s’est finalement concrétisé. S’il figurait initialement dans le groupe retenu par Ronald Koeman, Ansu Fati est trop juste pour le déplacement au Rayo Vallecano.

La direction du FC Barcelone a annoncé à la dernière minute que son jeune attaquant espagnol sera « indisponible » pour le déplacement sur le terrain du Rayo Vallecano ce mercredi (19h). L’entraîneur Ronald Koeman devra donc revoir ses plans pour son attaque avant d’affronter le club madrilène dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1.

La durée d’indisponibilité d’Ansu Fati connue ?

De retour à la compétition en septembre dernier après une longue période d’indisponibilité, Ansu Fati a enchaîné 6 rencontres pour 2 buts avec le FC Barcelone cette saison. Son absence suscite une grosse inquiétude chez les supporters catalans, craignant une nouvelle rechute.

Mais selon la presse espagnole, il n’y a rien d’inquiétant à priori pour le prodige espagnol, qui devrait être opérationnel dans les jours à venir. Par contre, ce forfait vient s'ajouter à l'absence de Frenkie de Jong, blessé à la cuisse droite. Ousmane Dembélé est également indisponible pour le déplacement à Rayo Vallecano.





Afficher les commentaires