Mercato OM : Pablo Longoria tente un coup génial en Série A !

Président de l' OM, Pablo Longoria Publié par Timothée Jean le 28 octobre 2021 à 20:17

La direction de l’ OM, sur instruction de Jorge Sampaoli, tente de frapper un gros coup du côté de l'Inter Milan. Les dirigeants marseillais ont décidé de réactiver la piste menant à Arturo Vidal.

OM Mercato : Marseille relance la piste Arturo Vidal

Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Mattéo Guendouzi, Cengiz Ünder, Pau Lopez… la direction de l’ OM n’a pas ménagé ses efforts cet été pour faire venir de nouveaux renforts. Ce sont au total 11 nouvelles recrues qui ont rejoint le groupe phocéen cet été. Pour autant, ce recrutement reste insuffisant pour le coach argentin. Jorge Sampaoli n’a jamais caché sa volonté d’attirer quelques renforts supplémentaires. C’est dans cette perspective qu’une ancienne piste refait surface à Marseille.

La version chilienne du journal AS révèle en effet que la direction de l’ Olympique de Marseille a réactivé la piste menant à Arturo Vidal. En difficulté à l’Inter Milan où il joue très peu (six rencontres disputées) cette saison, l’international chilien arrive en fin de contrat en juin prochain. Jorge Sampaoli, qui connait bien le milieu de terrain pour l’avoir eu sous ses ordres lors de son passage à la tête de la sélection du Chili, voudrait donc profiter de la situation pour l’attirer gratuitement à Marseille à l’issue de la saison. Cet intérêt pressant de l’ OM ne laisse donc pas insensible le principal concerné.

Arturo Vidal prêt à venir à Marseille à une condition

Arturo Vidal garde de bons souvenirs de son ancien entraîneur et n’écarterait pas la possibilité de venir à Marseille. Mais tout dépendra d’une qualification de l’ OM pour la prochaine Ligue des Champions, car le joueur de 34 ans souhaiterait toujours évoluer au plus haut niveau européen. Une arrivée d’Arturo Vidal à l’Olympien de Marseille lors du prochain mercato estival n’est donc pas un scénario à écarter.






Afficher les commentaires