Man United Mercato : Edinson Cavani se rapproche du Brésil !

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani est tout proche de quitter Man United et se rapproche d’un club atypique.

Man United Mercato : Cavani, futur star de Boca Junior

En fin de contrat à la fin de la saison chez les Red Devils, « El Matador » est plus que jamais proche d’un départ d’Angleterre. À 34 ans, le joueur n’est pas sous le coup d’une prolongation à Manchester, où il se voit barrer par la recrue phare Cristiano Ronaldo. Comme l’avance le média espagnol Fichajes.net, le buteur uruguayen aurait déjà en tête sa future destination, et elle se trouve bien loin du Vieux Continent. Si Edinson Cavani était un temps associé au légendaire club de Boca Junior, finalement, ce dernier pourrait rallier une autre écurie sud-américaine.

L’actuel meilleur buteur du PSG serait dans le viseur de Palmeiras au Brésil, un club qui le supervise depuis quelques temps, et qui serait prêt à lui proposer un joli contrat pour l’extirper à d’autres prétendants. Les dirigeants brésiliens se seraient déjà mis en contact avec l’entourage de Cavani, pour lui faire part de leurs intentions, en mentionnant notamment qu’ils cherchaient un buteur d’expérience, capable de marquer de nombreux buts. Un profil qui se calque parfaitement au serial buteur uruguayen.

La fin d’une belle carrière européenne pour Cavani

Débarqué en Europe du Danubio FC en Uruguay, Edinson Cavani s’est progressivement imposé comme un grand attaquant de Serie A, puis d’Europe grâce à ses nombreux buts, lors de ses passages à Palerme et Naples. Véritable renard des surfaces, celui qu’on surnomme El Matador (Le Tueur) se fait une renommée en France, en signant en 2013 au PSG, où il formera un duo électrique avec l’autre attaquant du club, Zlatan Ibrahimovic.

Après 7 saisons de bons et loyaux services dans la capitale, l’Uruguayen garde une place significative dans le cœur des supporters, notamment grâce à sa loyauté et son caractère de guerrier. À Manchester United, le natif de Salto semble connaître un déclin logique au vue de son âge, malgré encore quelques buts sublimes, dont lui seul a le secret.