OM Mercato : La Premier League insiste pour ce deal à Marseille !

Le défenseur de l' OM, Duje Caleta-Car, intéresse plusieurs clubs de Premier League. Publié par Timothée Jean le 09 novembre 2021 à 10:34

La direction de l’ OM devrait boucler une belle vente cet hiver. Plusieurs clubs de Premier League insistent pour recruter Duje Caleta-Car.

OM Mercato : Caleta-Car se rapproche de la Premier League

Très actif lors du mercato estival avec une dizaine de recrues signées, l’Olympique de Marseille envisageait également de se séparer de quelques joueurs afin de renflouer ses caisses. Et parmi les potentiels partants, le nom de Duje Caleta-Car figurerait en haut de la liste. Solide dans la défense marseillaise, l’international croate a acquis une belle cote en Europe, notamment en Premier League, où plusieurs écuries souhaitent arracher sa signature. Wolverhampton et West Ham sont d’ailleurs passés à l’offensive cet été afin de le recruter, sans succès.

Duje Caleta-Car a refusé de quitter Marseille pour des raisons familiales, et ce malgré les tentatives de sa direction de le vendre aux clubs britanniques. Ce refus du défenseur central a même suscité la colère des dirigeants de l’ OM, qui ont réfléchi à l’idée de le sanctionner en l’envoyant à la réserve. Mais la direction de l’Olympique de Marseille pourrait finalement se débarrasser de Duje Caleta-Car dès cet hiver.

Newcastle et West Ham ne lâchent pas l’affaire

Calciomercato révèle en effet que Newcastle et West Ham United insistent toujours pour s’attacher les services du défenseur marseillais. Selon la source, les deux clubs de Premier League comptent faire le nécessaire pour convaincre le Croate de rejoindre l’Angleterre en janvier prochain. Doté d’une grande capacité financière suite au rachat du club par les dignitaires saoudiens, Newcastle serait prêt à formuler une offre intéressante pour le transfert de Duje Caleta-Car.

Le club marseillais pourrait ainsi réaliser une belle vente cet hiver. Mais reste à savoir combien l’Olympique de Marseille réclamera pour céder son défenseur en plein milieu de saison. Il n’y a pas si longtemps l’ OM exigeait environ 25 millions d’euros pour le transfert de son défenseur central. Les prétendants britanniques sont donc prévenus, il faudra se montrer très généreux pour boucler ce deal.






Afficher les commentaires