OM Mercato : Un gros deal à 18 M€ pour Longoria cet hiver

Enfn un départ de Caleta-Car de l'OM Publié par Ange A. le 15 novembre 2021 à 06:35

L’Olympique de Marseille peut espérer un joli chèque cet hiver. Le transfert d’un défenseur central pourrait rapporter gros à l’ OM.

Un gros départ annoncé en défense à l’ OM

S’il a pu offrir une dizaine de recrues à Jorge Sampaoli cet été, Pablo Longoria n’est pas parvenu à réaliser de grosses ventes. Deux gros départs étaient notamment attendus à l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato. Au vu de leurs valeurs marchandes sur le marché des transferts, Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car devaient rapporter des millions d’euros à Marseille. Malgré l’intérêt prononcé de leurs prétendants, ni le milieu, ni le défenseur central n’ont quitté l’ OM. Selon la presse italienne, ce ne serait que partie remise pour le président marseillais. Le dirigeant olympien devrait empocher un gros chèque cet hiver selon les informations fournies par Calciomercato. Le portail italien croit savoir que Duje Caleta-Car sera vendu au prochain mercato.

Duje-Car vers la Premier League cet hiver

Duje Caleta-Car vers l'Angleterre cet hiver

Déjà courtisé par des clubs anglais en été, le défenseur central de l’Olympique de Marseille garde une belle cote en Premier League. Depuis son refus de quitter Marseille en été, le défenseur croate a vu son temps de jeu s’amenuiser à l’ OM. Le joueur de 25 ans ne compte que 8 titularisations cette saison. Encore sous contrat jusqu’en 2023, le défenseur international est coté à 18 millions d’euros sur Transfermarkt. Un montant qui n’a pas de quoi effrayer Newcastle United. Vieux prétendant du défenseur olympien, l’avant dernier du championnat anglais est passé sous pavillon saoudien cette saison. Le pensionnaire de St James Park dispose désormais d’importantes ressources financières sute à son rachat par le PIF. Comme les Magpies, West Ham serait toujours intéressé par Caleta-Car. Cette concurrence anglaise ne pourrait que faire grimper les enchères. De quoi ravir Pablo Longoria. Pour rappel, Marseille avait déboursé 19 millions d’euros pour s’attacher les services du Croate en 2018.






Afficher les commentaires