OM Mercato : Un indésirable vers la Turquie se confirme !

En difficulté à l’ OM, Jordan Amavi intéresse le Fenerbahçe. Publié par Timothée Jean le 15 novembre 2021 à 16:04

En difficulté à l’ OM, Jordan Amavi intéresse le club de Fenerbahçe. Les choses se précisent même déjà pour sa venue en Turquie.

OM Mercato : Amavi transféré en Turquie dès cet hiver ?

Jordan Amavi traverse actuellement une situation délicate à l’Olympique de Marseille. Avec deux matches disputés seulement depuis l’entame de la saison, le latéral gauche français manque cruellement de temps de jeu sous les couleurs marseillaises. S’il a décidé de prolonger son contrat avec l’ OM l’été dernier dans l’espérance de s’assurer une place de titulaire cette saison, le joueur de 27 ans a, semble-t-il, fait le mauvais choix.

N’entrant pas dans les plans de Jorge Sampaoli, Jordan Amavi doit se contenter du poste de remplaçant. Toutefois, le défenseur marseillais aura l’occasion de changer d’air durant le prochain marché des transferts. Selon les informations de la presse turque, le club de Fenerbahçe s’intéresse au latéral gauche de l’ OM. Un intérêt confirmé par le journaliste Ekrem Konur.« Il n'y a pas beaucoup de précisions sur ce dossier, mais le Fener cherche effectivement un latéral gauche pour cet hiver », a expliqué le confrère dans une interview accordée au journal Le Phocéen.

Ekrem Konur est convaincu que les dirigeants stambouliotes, en quête d’un renfort défensif, attendront l’ouverture du prochain mercato pour bouger dans ce dossier. À ce moment-là, la direction de l’OM sera-t-elle disposée à céder son défenseur ?

Jordan Amavi, c'est 8 millions d'euros !

Pour l’heure, Jordan Amavi est lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2025. Sa valeur marchande est estimée à environ 8 millions d'euros selon les informations de Transfermarkt. Et le club phocéen n’a pas vraiment l’intention de perdre son latéral gauche en plein milieu de saison. Mais la donne risque de changer en cas d’arrivée d’un renfort défensif. Le nom de Daniel Wass (CF Valence) a déjà refait surface du côté de Marseille.






Afficher les commentaires