PSG-Nantes : Grosse surprise dans le groupe de Pochettino ?

Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 16 novembre 2021 à 19:35

Pour la 14e journée de Ligue 1, le PSG reçoit le FC Nantes, samedi à 17h. Et les nouvelles sont déjà bonnes du côté de la capitale.

Sergio Ramos de retour face au FC Nantes ?

De retour à l’entraînement collectif du Paris Saint-Germain la semaine dernière, Sergio Ramos pourrait enfin faire ses grands débuts en match officiel sous ses nouvelles couleurs. Éloigné des terrains depuis son arrivée l’été dernier, l’ancien capitaine du Real Madrid devrait disputer ses premières minutes ce week-end lors de la réception du FC Nantes d’Antoine Kombouaré, d’après les informations divulguées ces dernières heures par le journaliste Eduardo Inda lors de son passage sur le plateau de la célèbre émission El Chiringuito. Le patron du journal OK Diario indique que Sergio Ramos sera dans le groupe de Mauricio Pochettino pour la première fois depuis sa signature en faveur du Paris SG en juillet dernier.

Le PSG n’est pas pressé pour le retour de Sergio Ramos

Trois mois après son arrivée au Paris Saint-Germain, Sergio Ramos va enfin faire ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs. Toutefois, l’international espagnol de 35 ans ne devrait pas être aligné d’entrée de jeu. Mauricio Pochettino aurait décidé de lui accorder seulement quelques minutes pour se mettre en jambe. Un timing et une décision parfaite pour la direction parisienne.

Dans une interview avec Football Espana, le journaliste italien Fabrizio Romano révèle que les dirigeants du club parisien ne s’attendaient pas vraiment à une aussi longue absence du champion du monde 2010 sur les terrains. Cependant, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo patientent et espèrent que l’ancien coéquipier de Karim Benzema sera à 100% dans la seconde moitié de saison. Le vice-champion de France compte pouvoir bénéficier de l’expérience de Sergio Ramos lors des prochaines rencontres de Ligue des champions.






Afficher les commentaires