OL : Bonne nouvelle pour Bosz avant le match contre l'OM

Peter Bosz pourra-t-il compter sur Moussa Dembélé lors du match OL-OM ? Publié par ALEXIS le 17 novembre 2021 à 02:15

L’ OL a annoncé une bonne nouvelle avant son match contre l’ OM, dimanche (20h45) au Groupama Stadium, lors de la 14e journée de Ligue 1.

OL : Moussa Dembélé de retour à l'entraînement avant l'OM

Sur son site internet, l’ OL s’est réjoui du retour de Moussa Dembélé à l’entraînement ce mardi 16 novembre. Blessé le 22 septembre, il était absent depuis et son dernier match contre l’ES Troyes AC. Son retour à l'entraînement est une bonne nouvelle pour l’Olympique Lyonnais qui prépare le très important Olympico contre l’Olympique de Marseille. Le club rhodanien a communiqué sur le début de la préparation des Gones, « avec en ligne de mire la réception de Marseille ce dimanche ».

Et les Lyonnais, encore privés de leurs internationaux, ont travaillé les exercices suivants : circuit de passes, conservation de balle, puis travail devant le but lors de la séance du jour, « marquée par le retour de Moussa Dembélé », comme l’a souligné l’ OL dans un Tweet.

L'attaquant lyonnais dans le groupe contre les Marseillais ?

D’après le quotidien sportif, l’attaquant de 25 ans « devait reprendre la compétition début décembre », mais il est en avance sur son programme de reprise. De ce fait, il est probable qu’il figure dans le groupe de Lyon pour le match contre l’OM. Cependant, Peter Bosz ne devrait pas prendre de risque avec le N°9 des Lyonnais, afin de lui éviter une rechute.

Moussa Dembélé avait été touché au péroné du pied droit lors de la rencontre avec l’ES Troyes AC (3-1), fin septembre. Dans un communiqué officiel, l’ OL a appris qu’il a été victime « d’une fissure localisée » et qu’il serait indisponible « plusieurs semaines ». Il avait disputé 6 matchs de championnat et inscrit 4 buts. Avant leur confrontation, les deux Olympiques connaissent des fortunes diverses en L1. L' OL est 7e avec 19 points, alors que l' OM est 4e avec 23 points.






Afficher les commentaires