LOSC Mercato : Le successeur de Zeki Celik déniché au MHSC ?

Le LOSC anticipe le probable départ de Zeki Celik. Publié par Timothée Jean le 20 novembre 2021 à 05:21

À la recherche d’un latéral droit afin d’anticiper le probable départ de Zeki Celik, le LOSC est cité sur les traces d’un élément évoluant au MHSC.

LOSC Mercato : Gourvennec intéressé par un défenseur du MHSC

Zeki Celik a vécu un mercato estival très mouvementé du côté du LOSC, où plusieurs clubs étrangers se sont manifestés en vue de boucler sa signature. « Des offres sont arrivées, dont deux d'Italie », a récemment avoué l’un de ses agents George Gardi. Preuve que le défenseur lillois était très sollicité lors du mercato estival. Mais les dirigeants du LOSC se sont montrés inflexibles dans les négociations dans le but de conserver leur défenseur turc, dont le bail expire en juin 2023.

Zeki Celik est donc resté à Lille cette saison, où il a déjà disputé 14 rencontres, toutes compétitions confondues. Il reste l’un des joueurs les plus utilisés par Jocelyn Gourvennec. Mais le défenseur lillois ne devrait pas s'éterniser dans le Nord de la France. Il pourrait même changer d’air en janvier prochain, si ses prétendants reviennent à la charge pour son transfert. Conscients de cette menace, les dirigeants de Lille OSC travaillent alors sur sa succession. Et l’une des pistes étudiées en interne mènerait au latéral droit du MHSC, Junior Sambia.

Le LOSC à la lutte pour Junior Sambia

En effet, d’après les renseignements recueillis par Le 10 Sport, la direction du LOSC s’intéresse au défenseur montpelliérain. Auteur d’un bon début de saison en Ligue, Junior Sambia arrivé en fin de contrat en juin prochain avec Montpellier. Si ses dirigeants souhaitent prolonger son bail, le défenseur de 25 ans ne l’entend pas vraiment de cette oreille. Jusqu’ici, il refuse d’étendre son bail au MHSC et pourrait rebondir gratuitement à Lille l’été prochain. Mais le LOSC n’est pas le seul club positionné sur ce dossier. Les Girondins de Bordeaux et le Racing Club de Strasbourg seraient également à l’affut pour Junior Sambia.






Afficher les commentaires