PSG Mercato : Le départ de Pochettino précipité par Solskjaer ?

PSG Mercato : Le Qatar obligé d’accélérer la succession de Pochettino ? Publié par JEAN-LUC D le 21 novembre 2021 à 22:00

Ole Gunnar Solskjaer n’est plus l’entraîneur de Manchester United. Une décision qui pourrait coûter cher à Mauricio Pochettino au PSG.

Zidane, seule piste libre pour Manchester United

Après plusieurs semaines de réflexions, les dirigeants de Manchester United ont finalement mis un terme aux fonctions d'Ole Gunnar Solskjaer. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024, l’entraîneur norvégien est donc depuis ce dimanche un nouveau chômeur. D’après les révélations de la chaîne américaine ESPN, l’humiliation des Red Devils sur la pelouse de Watford (4-1), samedi, lors de la 12e journée de Ligue 1, aurait été la défaite de trop. Après avoir confié l’intérim du poste à son ancien milieu de terrain Michael Carrick, Manchester United cherche désormais un nouvel entraîneur.

D’après le média sportif, le nom qui revient avec insistance dans les arcanes du club mancunien est celui de Zinedine Zidane. D’autant que l’ancien coach du Real Madrid est le seul à être libre de tous les techniciens tentés par les Red Devils. Mauricio Pochettino (PSG), Brendan Rodgers (Leicester City) et Erik ten Hag (Ajax Amsterdam) sont tous encore sous contrat dans leurs clubs respectifs. Une situation qui pourrait faire réagir assez rapidement le Paris Saint-Germain.

PSG Mercato : Le Qatar obligé d’accélérer la succession de Pochettino ?

À en croire les indiscrétions lâchées par le Mundo Deportivo, la direction du Paris Saint-Germain n’aurait que très peu apprécié la dernière sortie de Mauricio Pochettino dans les colonnes de L’Équipe. Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo feraient donc le pressing en coulisses afin de convaincre Zinedine Zidane d’accepter le poste d’entraîneur du PSG. Selon le quotidien espagnol, Doha aurait fait une offre « impossible à refuser » au champion du monde 1998. L’offensive de Manchester United pour le natif de Marseille pourrait donc pousser les hauts dignitaires parisiens à accélérer pour trouver un accord avec Zidane.

Affaire à suivre donc…





Afficher les commentaires