Barça Mercato : Ousmane Dembélé, le plan de Man United dévoilé

Manchester United est très attentif à la situation d’ Ousmane Dembélé, en fin contrat avec le FC Barcelone. Publié par Timothée Jean le 23 novembre 2021 à 03:11

Manchester United est très attentif à la situation d’ Ousmane Dembélé, en fin contrat avec le FC Barcelone. Le club aurait même un plan pour le recruter.

Barça Mercato : Man United ne lâche pas Ousmane Dembélé

C’est l’un des dossiers chauds au FC Barcelone. Touché à la jambe, Ousmane Dembélé s’apprête à effectuer son retour sur la pelouse pour la plus grande joie des supporters catalans. Mais le doute persiste toujours sur son avenir au Barça. En fin de contrat en juin prochain, l’international français n’est toujours pas parvenu à trouver un accord avec ses dirigeants pour le renouvellement de bail.

Nouvel entraineur du FC Barcelone, Xavi Hernandez se montre très confiant concernant l’issue des négociations, assurant que l’avenir de l’ailier polyvalent reste « une priorité » pour le club. Il est en réalité hors de question pour le FC Barcelone de perdre un tel joueur recruté à prix d’or (140 millions d’euros, bonus compris). Mais jusqu’ici ce dossier n’a toujours pas été réglé en Catalogne. Si sa situation contractuelle ne s’améliore pas, Ousmane Dembélé sera alors libre de négocier avec le club de son choix à partir du 1er janvier prochain. Ce qui attire l’attention de plusieurs cadors européens. La situation de « Dembouz » est en effet suivie de près en Angleterre, notamment du côté de Manchester United, courtisan de longue date de la star française.

Man United tente de convaincre Dembélé de ne pas prolonger

Comme l'indique Mundo Deportivo, le joueur de 24 ans est l’une des cibles prioritaires de Manchester United. Le média espagnol explique que les Red Devils souhaitent convaincre Ousmane Dembélé de ne pas prolonger avec le Barça. Car un allongement du bail scellerait les espoirs britanniques de le recruter et augmenterait encore sa valeur à l’issue de la saison. Des négociations entre les différentes parties devraient débuter dès l’ouverture du prochain mercato hivernal. Mais reste à savoir quel sera le choix définitif du joueur. Pour l’instant, l’incertitude plane donc toujours sur l’avenir d'Ousmane Dembélé.





Afficher les commentaires