Galatasaray-OM : Un coup dur de dernière minute pour Sampaoli

24 heures avant le match Galatasaray-OM en Ligue Europa, Jorge Sampaoli vient recevoir une mauvaise nouvelle. Publié par Timothée Jean le 24 novembre 2021 à 21:35

24 heures avant le match Galatasaray-OM en Ligue Europa, Jorge Sampaoli vient recevoir une mauvaise nouvelle qui devrait impacter la rencontre.

OM : Après Payet et Rongier, un absent de plus face à Galatarasay ?

Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour l’Olympique de Marseille, privé de deux joueurs ce jeudi soir (18h45) face à Galatasaray en Ligue Europa. Élément clé du dispositif marseillais, Dimitri Payet ne sera pas disponible pour ce déplacement périlleux en terre turque. Touché à la tête lors du choc à Lyon, le capitaine marseillais ne figure pas sur la liste des joueurs retenus par Jorge Sampaoli, tout comme Valentin Rongier. Les deux milieux de terrain phocéens sont suspendus pour ce rendez-vous européen en raison d'une accumulation de cartons jaunes lors des précédentes rencontres. Et l’entraineur de l’ OM pourrait être privé d’un autre joueur. C’est en tout cas ce que redoute le club phocéen.

RMC Sport révèle en effet que Cengiz Ünder est incertain pour le match contre Galatasaray. Touché au dos avec sa sélection nationale, l’attaquant turc était absent lors du déplacement à l’ Olympique Lyonnais en Championnat. S’il a fait son retour dans le groupe de l’ OM, sa présence sur la pelouse reste incertaine. D’ailleurs, Jorge Sampaoli ne s’est pas montré rassurant concernant son attaquant. Présent en conférence de presse, l’entraineur marseillais a confirmé qu’une décision ne sera prise qu’au dernier moment, même si Cengiz Ünder a à coeur de disputer ce rendez-vous européen. L’Olympique de Marseille ne devrait pas prendre de risque concernant son attaquant afin d’éviter une éventuelle rechute. Ce probable forfait posera sans doute quelques soucis techniques à Jorge Sampaoli qui devra revoir ses plans face à Galatasaray.

Gerson de retour dans le onze de départ de l’OM ?

En difficulté depuis son arrivée à l’ Olympique de Marseille, Gerson pourrait profiter de l’absence de Dimitri Payet pour faire son retour dans le onze de départ de Sampaoli. Bamba Dieng et Amine Harit postulent également pour une place de titulaire face à Galatasaray. Rappelons que l'Olympique de Marseille doit s'imposer pour espérer décrocher son billet pour les 16es de finale.





Afficher les commentaires