LOSC : Le groupe de Lille avec une surprise contre Troyes

Le LOSC sans Timothy Weah contre Troyes Publié par Ange A. le 04 décembre 2021 à 01:47

Le Lille OSC affronte l’ESTAC Troyes ce samedi lors de la 17e journée de Ligue 1 Uber Eats. Le LOSC enregistre une absence surprise.

Le LOSC avec un absent en attaque contre Troyes

Vainqueur du Stade Rennais (1-2) lors de la dernière journée de Ligue 1, le Lille OSC va tenter d’enchaîner. Ce samedi, le LOSC reçoit l’ESTAC Troyes à Pierre-Mauroy lors de la 17e journée du championnat. Pour cette rencontre, Jocelyn Gourvennec ne pourra pas compter sur un attaquant. Timothy Weah ne figure pas dans le groupe de 20 joueurs convoqués pour le match contre le promu. Certaines sources proches du club laissent entendre que l’Américain a été laissé au repos par son coach. Il restait sur deux titularisations de suite avec les Dogues. S’il n’a pas encore fait trembler les filets adverses cette saison, l’ancien Parisien a déjà distillé 4 caviars en 19 matchs.

Une autre absence et un gros retour confirmés à Lille

Zeki Celik de retour contre l'ESTAC

Si l’absence de Timothy Weah a de quoi surprendre, celle de Léo Jardim n’est pas une surprise. En conférence de presse, Jocelyn Gourvennec avait indiqué que le portier brésilien sera absent pour cette affiche. Le coach du LOSC expliquait alors que son gardien de but était encore en soins après son opération des cervicales. Contre l’ESTAC, Lille va enregistrer un important retour. Suspendu contre le Stade Rennais, Zeki Celik est certain de retrouver le onze contre le promu. Avant cette affiche, les Dogues ne pointent qu’à la 12e place de Ligue 1. Leur adversaire occupe la 15e position. Le club aubois reste sur une victoire contre le FC Lorient (2-0). Cette rencontre sert d’ultime répétition aux Lillois avant leur match crucial en Ligue des champions contre Wolsfburg mercredi.






Afficher les commentaires