RC Lens Mercato : La menace s'accentue pour Fofana après Paris

Seko Fofana, le courtisé capitaine du RC Lens Publié par Ange A. le 06 décembre 2021 à 05:30

Promu capitaine du RC Lens, Seko Fofana attise des convoitises, notamment à l’étranger. Le milieu intéresse des clubs anglais.

De nouveaux prétendants pour Seko Fofana

Auteur d’une nouvelle performance de qualité samedi contre le Paris Saint-Germain, Seko Fofana confirme son statut au Racing Club de Lens. Buteur lors du nul contre le PSG (1-1), le milieu de terrain ivoirien a inscrit sa 5e réalisation de la saison. Après sa prestation de haute volée, l’Ivoirien voit encore les rumeurs se multiplier au sujet de son avenir. La dernière en date concerne un potentiel intérêt de Crystal Palace. Le club anglais est entraîné cette saison par Patrick Vieira, l’ancien entraîneur de l’OGC Nice. Les Eagles pointent actuellement à la 13e place de Premier League après 15 journées. Outre ce club londonien, un intérêt de Newcastle United pour Fofana avait déjà été révélé par The Telegraph.

Seko Fofana condamné à quitter le RC Lens ?

Seko Fofana convoité en Angleterre

D’après la publication anglaise, le dernier club à avoir rejoint le club des super riches veut recruter Seko Fofana dès cet hiver. Avant-derniers de Premier League, les Magpies ont besoin de renforts en janvier pour remonter la pente. Raison pour laquelle le pensionnaire de St James Park voudrait recruter Seko Fofana en janvier selon le journal anglais. Lequel assure d’ailleurs que l’indemnité de transfert ne devrait pas poser de souci à ce nouveau riche. Reste maintenant à savoir si Franck Haise pourrait cautionner un départ d’un cadre comme Fofana en cours de saison. Recrue la plus chère de l’histoire du RC Lens, le milieu ivoirien vaudrait à l’heure actuelle 12 millions d’euros selon Transfermarkt. Un montant qui ne constitue pas un obstacle pour Newcastle. Son contrat avec le Racing Club de Lens est encore valide jusqu’en juin 2024.






Afficher les commentaires