PSG Mercato : Le plan secret de Zidane contre le Real Madrid dévoilé

Zinédine Zidane aurait certaines exigences avant de signer au PSG. Publié par Timothée Jean le 09 décembre 2021 à 13:56

Annoncé comme la piste chaude pour succéder à Mauricio Pochettino au PSG, Zinédine Zidane aurait certaines exigences avant de signer. Il envisagerait de frapper un gros coup au Real Madrid.

PSG Mercato : Benzema à Paris, la nouvelle exigence de Zidane ?

Les dirigeants qataris du PSG sont intéressés depuis longue date par Zinédine Zidane et auraient fait du coach français une priorité pour succéder à Mauricio Pochettino, qui peine à convaincre par sa façon de manager l’effectif XXL de Paris. Libre de tout contrat depuis sa seconde démission du Real Madrid, Zizou aurait même déjà entamé des pourparlers entre les dignitaires qataris en vue de sa venue dans la capitale.

Pour l’heure rien n’a encore été conclu entre les différentes parties, mais le quotidien El Nacional dévoile de nouvelles informations sur ces négociations souterraines. Le quotidien révèle une approche légère du Paris SG, mais surtout que Zinédine Zidane aurait certaines exigences avant de s’engager en faveur du club parisien. Outre le volet salarial et les pleins pouvoirs en termes de recrutement, l’homme aux trois Ligues des champions voudrait faire venir Karim Benzemaau Paris Saint-Germain. Ce serait même l’une de ses conditions nécessaires pour signer à Paris.

Karim Benzema ouvert à un départ du Real ?

Cette forte exigence serait en réalité une manière pour Zinédine Zidane de dissuader les dirigeants du PSG, car il serait persuadé que les Parisiens n'accéderaient pas à ses demandes. Cependant, rien n’est impossible en période de mercato. La source évoque d’ailleurs que le buteur de français ne serait pas contre l’idée de changer d'air.

En douze saisons passées du côté de Santiago Bernabeu, Karim Benzema, recruté à Lyon en 2009 pour 35 millions d’euros, a tout remporté sous le maillot madrilène. Ainsi, le joueur de 33 ans aurait l’impression d’être arrivé à la fin d’un cycle. Il pourrait donc être séduit par l’idée de retourner en Ligue 1 et de retrouver son ancien coach à Paris. Mais reste à savoir si les dirigeants parisiens tenteront le pari Zidane-Benzema pour compenser le probable départ de Kylian Mbappé. Cela semble pour le moment peu probable…






Afficher les commentaires