OM Mercato : Lueur d’espoir pour Marseille avec Alexis Sanchez ?

Alexis Sanchez est annoncé à l'OM pour cet hiver. Publié par JEAN-LUC D le 21 décembre 2021 à 06:35

Visé par l’OM, Alexis Sanchez intéresserait aussi le Barça. Mais le club phocéen peut encore y croire pour le joueur de l’Inter Milan.

Alexis Sanchez serait toujours dans le viseur de l’OM

Contrairement à Xavi Hernandez, Jorge Sampaoli ne semble pas avoir abandonné l’idée d’avoir Alexis Sanchez dans son équipe cette saison. En effet, selon les informations de Calciomercato, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille souhaiterait toujours obtenir le renfort de l’attaquant de l’Inter Milan durant le mercato hivernal.

Pas vraiment dans les plans de Simone Inzaghi, l’international chilien est clairement sur le départ et l’OM voudrait en profiter pour renforcer son secteur offensif. La tâche ne s’annonce pas simple, puisque Alexis Sanchez a un salaire particulièrement important, qui ne semble pas rentrer dans les standards de l’Olympique de Marseille, mais Pablo Longoria et les siens sont déterminés à aller jusqu’au bout dans cette affaire. D’autant que le FC Barcelone semble avoir marqué un arrêt sur cette piste.

OM Mercato : Alexis Sanchez pas une priorité pour le Barça

En grande difficulté cette saison, le FC Barcelone fait le rappel de ses anciens jouer pour remonter au classement et sauver l’honneur. Après Xavi Hernandez sur le banc et l’international brésilien Dani Alves, le club culé serait tenté par un retour d’Alexis Sanchez. Pas vraiment sûr selon le média ESPN.

En effet, la chaîne sportive américaine explique que le buteur de 33 ans serait loin d’être une cible prioritaire pour les Blaugranas, qui oeuvreraient plutôt pour les arrivées de Ferran Torres (Manchester City) et Edinson Cavani (Manchester United). Contacté par la chaîne sportive, un membre de la direction du Barça aurait notamment confié que « plusieurs choses devraient se passer pour qu’Alexis Sanchez puisse revenir à Barcelone. »

La voie semble donc toute dégagée pour l’Olympique de Marseille et son entraîneur Jorge Sampaoli qui aimerait retrouver son ancien protégé lors de son passage à la tête de la sélection chilienne. Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires