OM Mercato : Milik fait une grosse annonce sur son avenir !

Associé à un départ vers l’Italie, l’attaquant de l’ OM, Arkadiusz Milik, a fait une annonce forte sur son avenir à l’approche de la fin de son contrat.

OM Mercato : Milik se prononce sur son avenir à Marseille

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les supporters de l’Olympique de Marseille, en fin de contrat à la fin de la saison, le Polonais Arkadiusz Milik est de plus en plus dans le viseur de gros clubs en Europe. Dernier en date, la Juventus Turin. Le club italien aurait demandé à l’ OM de filer Arkadiusz Milik contre son attaquant Kaio Jorge, jeune recrue brésilienne en manque de temps de jeu chez les Bianconeri.

Une offre finalement déclinée par les dirigeants marseillais qui laissent néanmoins toujours planer le doute sur l’avenir de leur buteur de 27 ans. « Si j’ai des garanties sur sa présence jusqu’au terme de la saison ? Tout le monde connaît sa situation au club », annonçait son entraîneur Jorge Sampaoli en conférence de presse ce week-end. Une incertitude qui plane… jusqu’à aujourd’hui, puisque le joueur lui-même a fait une sortie retentissante sur ses réseaux sociaux annonçant vouloir rester à l’ OM l’année prochaine.

Sur son compte Instagram, l’attaquant, toujours sous contrat avec les Azzurri, a répondu à une question sur ses objectifs pour 2022. Sans hésiter, Milik a lancé cash « La Ligue des Champions avec Marseille ». Entendre par là participer à la compétition européenne la saison prochaine sous les couleurs du maillot marseillais. Une superbe nouvelle donc qui a eu pour mérite de rassurer la Twittosphère olympienne.

[tweet id= »1478739833350758405″]

Un réveil en 2022 pour Milik ?

Arrivé l’hiver dernier en provenance du SSC Napoli, l’attaquant polonais a rapidement conquis les foules à Marseille, en enchaînant les bonnes prestations, éclipsant par la même occasion Dario Benedetto. Cette saison, le joueur connaît un parcours plus chaotique, blessé jusqu’à début octobre, Milik a mis du temps à retrouver une régularité devant les buts, n’inscrivant qu’une réalisation lors de ses 7 premiers matchs.

Néanmoins, l’attaquant olympien semble peu à peu retrouver de sa superbe, empilant de nouveau les buts (4 buts lors des trois derniers matchs) de quoi se montrer optimiste pour le reste de la saison, notamment quand on connait les lacunes offensives de l’Olympique de Marseille cette saison. Contesté par certains supporters, le Polonais garde tout de même la cote dans la cité phocéenne, notamment auprès de son directeur sportif, Pablo Longoria, qui le voit comme un top attaquant mondial.