LOSC Mercato : AC Milan, ça se confirme encore pour Botman !

L’AC Milan est un courtisan de longue date de Sven Botman. L’agent du défenseur du LOSC s’est prononcé sur l’intérêt du club italien.

LOSC Transfert : L’agent de Botman confirme pour l’AC Milan

Après Jonathan Ikoné, transféré à la Fiorentina, d’autres joueurs du Lille OSC pourraient également débarquer en Serie A. En fin de contrat, Reinildo serait sur les tablettes de la Lazio et de Naples. Quant à Sven Botman, il est courtisé depuis l’été dernier par l’AC Milan. Dans une récente sortie, Paolo Maldini a d’ailleurs confirmé l’intérêt des Rossoneri pour le défenseur du LOSC. Un intérêt du Milan pour Botman de nouveau confirmé par Francesco Miniero, l’agent du défenseur néerlandais. « Milan est un club intéressé comme les autres, mais comment cela va se terminer, je ne le sais pas. C’est l’un des trois clubs les plus importants du monde, l’histoire le dit, mais Lille joue aussi la Ligue des champions Je le répète, le Milan est un club très intéressé, avant la blessure de Kjaer ils étaient déjà intéressés », a assuré à Calciomercato le représentant du joueur de 21 ans.

Newcastle United également à l’affût pour Botman ?

Sven Botman courtisé par le Milan AC

Dans sa sortie, l’agent de Sven Botman s’est également prononcé sur les chances de Newcastle United. Les Magpies sont avant-derniers de Premier League. Avec les ressources mises à sa disposition par son nouveau propriétaire saoudien, le pensionnaire de St James Park souhaite considérablement se renforcer cet hiver. « Newcastle est un club important qui joue dans un championnat important, la Premier League. Il est vrai que leur situation au classement est risquée, mais voyons ce qui va se passer pendant ces 24 jours », a prévenu Francesco Miniero. Lequel a néanmoins indiqué qu’il sera « très difficile d’obtenir un joueur comme ça en janvier ». Recruté en 2020 en provenance de l’Ajax Amsterdam, Botman est encore sous contrat avec Lille jusqu’en 2025. Sa valeur marchande est estimée à 30 millions d’euros sur Transfermarkt.