Angers Mercato : Une pépite du SCO attire des grands d'Europe !

La pépite  d'Angers SCO, Ali Cho, est très appréciée sur le marché. Publié par Thomas G. le 13 janvier 2022 à 16:54

Une pépite du SCO Angers attire les convoitises de nombreux grands clubs européens, qui le suivent de très près dans ce mercato.

Angers SCO Mercato : Grosse bagarre en vue pour Ali Cho

Les grands clubs européens sont attentifs à la situation de la pépite angevine Mohamed-Ali Cho. L’international espoir de 17 ans est considéré comme un talent très prometteur par les grandes écuries européennes. L’attaquant franco-anglais a déjà disputé 41 matches de Ligue 1 à 17 ans. La bataille sera féroce pour arracher le jeune attaquant à son club formateur. Parmi les clubs qui suivent Ali Cho se trouvent : Leipzig, le Borussia Dortmund, l'AC Milan et l'Atlético de Madrid, une liste à laquelle peuvent s’ajouter Chelsea, le Real Madrid et Liverpool.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le PSG ne se situe pas dans cette liste. Ali Cho avait fait une partie de sa préformation au Camp des Loges dans les rangs du Paris Saint-Germain. Un retour au sein du club de la capitale n’est donc pas à l’ordre du jour. L’absence d’intérêt du PSG indique donc que la pépite angevine va vraisemblablement quitter le championnat français pour s’aguerrir à l’étranger. Une nouvelle fuite d’un talent qui pourrait être préjudiciable à l’avenir pour la Ligue 1.

Un départ possible sous conditions

Les Angevins ne souhaitent pas voir partir Ali Cho cet hiver. L’objectif est de garder le joueur jusqu’à la fin de saison. Néanmoins, son transfert pourrait être acté dès cet hiver. Dans ce cas, il serait prêté au SCO Angers jusqu’à la fin de saison. Le club a besoin de liquidités et semble ouvert à un transfert, mais ce ne sera pas un transfert au rabais.

Une situation similaire à un autre crack européen, Karim Adeyemi, l’attaquant de Red Bull Salzbourg. Le SCO sait que son joueur sera très convoité et espère une rude bataille pour faire monter les enchères. Le rêve de Saïd Chabane, président d’Angers, est de battre le record de vente historique du club à savoir les 25 millions d’euros lors du transfert de Jeff Reine-Adelaïde en 2019. Les clubs intéressés le savent et jouent pour l’instant la montre. Le SCO d’Angers n’a pas encore reçu d’offre. La situation devrait se décanter en fin de mercato dans le dossier Ali Cho.






Afficher les commentaires