OL Mercato : Une nouvelle tombe pour Dembélé et Caqueret

OL Mercato : Une nouvelle tombe pour Dembélé et Caqueret. Publié par ALEXIS le 21 janvier 2022 à 22:41

La rumeur sur le mercato de l' OL envoie Dembélé en Espagne. Quant à Caqueret, il hésiterait à prolonger son contrat. Il est sur le départ.

OL Mercato : Moussa Dembélé, un plan B de Séville

Revenu à l’ OL cet été après son prêt à l’Atlético Madrid (de janvier à mai 2021), Moussa Dembélé a retrouvé du temps de jeu sous les ordres de Peter Bosz. Néanmoins, les bruits du marché hivernal évoquent son retour en Espagne. Selon les informations de Marca, le FC Séville veut recruter l’attaquant de pointe de l’Olympique Lyonnais pour se renforcer. Il serait un plan B, au cas où le transfert d’Anthony Martial de Manchester United échoue. Pour rappel, le N°9 de l’ OL avait été prêté aux Colchoneros avec une option d’achat estimée à près de 34 millions d'euros, mais elle n’a pas été levée par le club de la capitale espagnole.

Le club andalou est ainsi averti. Jean-Michel Aulas n’a pas l’intention de brader son avant-centre de 25 ans. De plus, Lyon ne va pas se séparer de Moussa Dembélé cet hiver, d'autant que le transfert de Sardar Azmoun (Zénith Saint-Pétersbourg) a échoué selon RMC Sport.

Vers un transfert de Maxence Caqueret cet été

Un autre dossier à l’ OL fait l'actualité mercato, celui de Maxence Caqueret. Il est question de la prolongation de son contrat qui expire en juin 2023. Toutefois, la direction des Gones peine à convaincre le milieu de terrain formé à Lyon de signer. Ce dernier tient pourtant une proposition de trois saisons supplémentaires et un salaire mensuel de 150 000 € brut d’après L'Équipe.

Une proposition restée sans réponse à en croire la source. En effet, Maxence Caqueret aurait un salaire de 60 000 € par mois en ce moment. Face à cette situation en suspens, le quotidien sportif évoque « un risque de voir Caqueret, être transféré dès le prochain mercato, surtout si l' OL ne se qualifie pas pour une Coupe d'Europe ».

Afficher les commentaires