OM Mercato : Marseille proche de boucler un deal énorme en défense !

Le défenseur de l' OM, Duje Caleta-Car, se rapproche de West Ham. Publié par Timothée Jean le 28 janvier 2022 à 10:43

Tout s’accélère à l’ OM. La direction phocéenne est proche de finaliser le départ de son défenseur Duje Caleta-Car à West Ham.

OM Mercato : Caleta-Car proche de rejoindre West Ham

Après Jordan Amavi prêté à l’ OGC Nice, puis Dario Benedetto vendu à Boca Juniors, la direction de l’ Olympique de Marseille travaille sur un nouveau départ. Les dirigeants de l’ OM devraient se séparer de Duje Caleta-Car d'ici la fin du mercato hivernal. En effet, l’international croate ne fait pas partie des premiers choix de Jorge Sampaoli. Depuis l’entame de la saison, il a disputé 11 matches de Ligue 1. Et l’arrivée de Sead Kolasinac ne joue pas vraiment en faveur.

Confronté à des soucis financiers, le club phocéen doit impérativement se séparer de quelques joueurs pour soulager ses finances qui sont dans le rouge. De ce fait, Duje Caleta-Car sera sans doute l’un des joueurs sacrifiés durant cette fenêtre de transferts. Le défenseur central est d'ailleurs proche d'être transféré en Premier League.

Alors que Wolverhampton et Newcastle s’intéressaient à son profil, c’est finalement West Ham qui en passe de rafler la mise dans ce dossier. Selon les informations dévoilées dans L’Équipe du Soir, Duje Caleta-Car devrait être transféré sous peu chez les Hammers. Même si les détails du deal n’ont pas encore fuité, l’affaire semble être sur le point d’être réglée entre les deux écuries. Un accord économique n'est pas à exclure.

Un transfert à 24 millions pour Caleta-Car

Duje Caleta-Car vit donc probablement ces dernières heures à l’Olympique de Marseille. Le club phocéen reste ouvert à son départ et espère récupérer pas moins de 24 millions d’euros sur son éventuel transfert. Reste à savoir si les Hammers parviendront à aligner un tel montant pour s’offrir les services du défenseur marseillais. En tout cas, si cette information se confirme, l’ OM devrait conclure une belle vente en cette fin de mercato.






Afficher les commentaires