Real Madrid Mercato : Après Camavinga, un Français se rapproche

Real Madrid Mercato : Tchouaméni, objectif numéro 1 de Pérez. Publié par Thomas le 27 janvier 2022 à 18:43

Plutôt discret cet hiver en matière de signature, le Real Madrid est en passe de frapper un coup mercato énorme du côté de l'AS Monaco.

Real Madrid Mercato : Objectif Tchouaméni 2022

Coup de tonnerre en Espagne ! À la recherche d’un milieu de haut niveau pour 2022, les Merengues auraient enfin choisi leur futur leader de l’entrejeu. Si le nom de Paul Pogba tournait avec insistance autour du Santiago Bernabeu ces derniers mois, le club espagnol aurait finalement défini son objectif numéro 1 en Ligue 1, du côté de l’AS Monaco.

Selon Marca, le Real Madrid ferait d'Aurélien Tchouaméni, sa priorité mercato de 2022. Si le départ du joyau cet hiver du Rocher semble difficile, cet été, en revanche, los Blancos seraient prêts à mettre le paquet pour recruter l’international français. Le média espagnol rapporte que Juni Calafat, chef du recrutement madrilène, a voyagé ces derniers jours en principauté pour voir le milieu de terrain à l’entraînement. Le scout discuterait avec les représentants de Tchouaméni sur place pour évoquer un départ cet été.

Dans le viseur du Real Madrid depuis des mois, le Français, qui vient de fêter ses 22 ans aujourd’hui, serait « l’élu » selon Marca, pour remplacer l’expérimenté Casemiro au poste de milieu défensif. Le Brésilien de 29 ans, dont le contrat court jusqu’en 2025, manque de concurrence depuis son arrivée dans la capitale espagnole et voit ses dirigeants lui chercher un autre challenge pour les années à venir. Pour rappel, l'AS Monaco a récemment fixé le prix de son joueur à 60 millionsd'euros, une somme susceptible d'évoluer au fil de la saison.

Le Real fait ses courses en France

Cet intérêt prononcé pour Aurélien Tchouaméni ne fait que confirmer une tendance bien réelle chez Florentino Pérez. Les Frenchy ont la cote auprès du président madrilène, et ce n’est pas Kylian Mbappé qui dira le contraire. L’attaquant du PSG est lorgné depuis des années par le Real Madrid, qui prévoit de l’enrôler cet été. Avant lui, c’est Paul Pogba qui faisait rêver Zinédine Zidane, alors à la tête de l’écurie merengue. Cet été, c’est pour un autre Français que le club espagnol a sorti le carnet de chèque, Eduardo Camavinga.






Afficher les commentaires