PSG Mercato : Revirement spectaculaire dans le dossier Paul Pogba

Annoncé comme la grande priorité du PSG, Paul Pogba n’a toujours pas prolongé son contrat à Manchester United. Mais la donne pourrait changer.

Paul Pogba réserve une mauvaise surprise au PSG

Au coeur de plusieurs spéculations concernant son avenir, Paul Pogba pourrait finalement recevoir le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus Turin. Annoncé sur le départ puisqu’il n’a toujours pas renouvelé son bail, qui expire le 30 juin prochain, le milieu de terrain de 28 ans serait prêt à changer ses plans pour la suite de sa carrière.

En effet, selon les toutes dernières informations livrées par le journal anglais The Sun, Pogba n’exclurait pas forcément une prolongation avec les Red Devils. Sous le feu des critiques d’anciens joueurs de Manchester United, le Champion du Monde 2018 serait disposé à poursuivre l’aventure avec l’actuel 4e de Premier League, mais à une seule condition.

Le média britannique explique notamment que malgré les offres du Paris Saint-Germain, du Real Madrid, du FC Barcelone et de la Juventus Turin, le natif de Lagny-sur-Marne pourrait parapher un nouvel engagement dans le Nord de l’Angleterre si Ralf Rangnick est confirmé au poste d’entraîneur.

Après avoir discuté avec le technicien allemand, le compatriote de Kylian Mbappé aurait été impressionné par le successeur d’Ole Gunnar Solskjær qui lui aurait promis de construire l’avenir des Red Devils autour de lui. Le Tricolore réfléchirait donc désormais à l’option de rester à Old Trafford la saison prochaine. Et les choses se préciseraient bien dans ce sens.

PSG Mercato : Rangnick maintenu à son poste ?

Nommé pour assurer l’intérim jusqu’à la désignation d’un nouvel entraîneur, Ralph Rangnick aurait réussi à faire changer d’avis aux dirigeants de Manchester United. D’après le Sun, la direction du club de Cristiano Ronaldo aurait mis un terme à la recherche d’un nouveau coach et envisagerait désormais de confirmer Rangnick à son poste pour les deux prochaines années, soit jusqu’en juin 2024.

Seulement, l’ancien manager de Leipzig devra qualifier Manchester United pour la prochaine Ligue des Champions. Attendu au Paris Saint-Germain l’été prochain, Paul Pogba pourrait faire faux bond à Leonardo.

Affaire à suivre…