Man United Mercato : Rangnick débarque et veut déjà une star !

Man United Mercato : Rangnick se lance sur la pépite Vlahovic ! Publié par Thomas le 26 novembre 2021 à 18:40

Alors que Ralf Rangnick s'apprête à poser ses valises à Man United, ce dernier aurait déjà dévoilé son objectif mercato et c'est un crack mondial.

Man United : Rangnick demande Dusan Vlahovic

C’est la grosse information de ce jeudi. Après le départ sur consentement mutuel de Ole Gunnar Solskjaer de Man United, les dirigeants Red Devils sont tombés d’accord avec l’emblématique coach du RB Leipzig, Ralf Rangnick, pour reprendre l’écurie mancunienne au moins jusqu’à la fin de la saison. Si l’Allemand n’est toujours pas officiellement le nouveau coach de Manchester, il est attendu ce dimanche pour signer son nouveau contrat et être présenté à la presse britannique.

Fort de son expérience en Allemagne, Rangnick s’est forgé une réputation de sauveur d’équipe en crise, raison pour laquelle il a été contacté ces dernières semaines par le board mancunien. L’entraîneur de 63 ans va parapher un contrat de 6 mois avec 2 saisons en option. Avec ce contrat courte durée, les dirigeants du club anglais attendent du coach allemand notamment qu’il réalise un mercato ambitieux cet hiver, afin de construire puis laisser une équipe galactique cet été à un autre coach, comme Mauricio Pochettino que les dirigeants espèrent pouvoir signer.

En attendant, Rangnick aurait d’ores et déjà communiqué à ses futurs dirigeants le nom du joueur qu’il faudrait absolument recruter pour 2022. Il s'agit de l’attaquant de la Fiorentina Dusan Vlahovic.

Courtisé par une multitude de cadors en Europe, comme le PSG, la Juventus ou l’Atlético Madrid, le serial buteur serbe est la priorité du futur coach des Red Devils. Comme l’avance le journaliste italien Rudy Galetti, " Rangnick considère le Serbe Dusan Vlahovic comme le prochain gros coup et un attaquant parfait pour son système à United. Le manager allemand a fait état clairement de cette envie au board de MU ", déclare l’insider sur Twitter ce vendredi.

Une mauvaise nouvelle pour le PSG qui faisait de Vlahovic une piste sérieuse en attaque en cas de départ de Kylian Mbappé cet été. Véritable sensation en Serie A, l'attaquant de 21 ans a déjà inscrit 10 buts en 13 matches cette saison avec la Viola.






Afficher les commentaires