OL Mercato : Une tendance se dégage pour l'avenir de Dembélé

L'attaquant de l'OL MOussa Dembélé aurait tranché pour son avenir en sélection Publié par Ange A. le 17 février 2022 à 06:06

Alors que son contrat à l’ OL expire dans un an, Moussa Dembélé devrait prochainement trancher sur un autre sujet lié à son avenir.

Une grande décision de Moussa Dembélé attendue

Avec quatre buts lors de ses cinq derniers matchs, Moussa Dembélé a retrouvé son efficacité avec l’Olympique Lyonnais. De nouveau précieux à l’ OL, le flou demeure encore concernant son avenir. Au terme de cette saison, il ne lui restera qu’une seule année de contrat avec Lyon. En attendant de trancher pour son avenir en club, l’attaquant de 25 ans devrait prendre une décision concernant son futur en sélection. Passé par toutes les catégories jeunes de l’équipe de France, le numéro 9 lyonnais n’a jamais été convoqué chez les Bleus par Didier Deschamps. D’après Foot Mercato, le natif de Pontoise serait en pleine réflexion concernant son avenir en sélection.

Nouvelle offensive malienne pour l’attaquant de l’ OL

Moussa Dembélé entre les Bleus et les Aigles du Mali

Le média en ligne révèle que la Fédération malienne de football a lancé une nouvelle opération séduction auprès de certains binationaux. Elle se serait de nouveau tournée vers Moussa Dembélé. Lequel avait déjà décliné les Aigles du Mali par le passé. Mais avec l’appel de Didier Deschamps qui devient hypothétique, le joueur de l’ OL pourrait se résoudre à opter pour le Mali. Dans de récents tweets, le buteur de l’Olympique Lyonnais s’impliquait d’ailleurs dans la gestion du football malien. Il dénonçait la corruption et les magouilles dans le milieu. D’après la source, la décision de Dembélé devrait tomber d’ici la fin de semaine. Les Aigles ont une importante double confrontation contre la Tunisie en mars pour les barrages du Mondial 2022.

Comme Moussa Dembélé, Abdoulaye Doucouré et Cheick Doucouré ont également été approchés par la Fédération malienne. Le milieu d’Everton a fait toutes ses classes dans les catégories jeunes de l’équipe de France. Il n’a jamais été appelé chez les A. Quant au joueur du RC Lens, il a récemment décliné l’invitation en sélection pour se consacrer à son club.






Afficher les commentaires