OM Mercato : Marseille prépare déjà le départ d’un milieu !

La direction de l’ OM devrait se séparer d’un milieu de terrain lors du prochain mercato estival. Le président Pablo Longoria est déjà à l’œuvre pour le remplacer.

OM Mercato : Longoria prépare déjà l’après-Boubacar Kamara

Il est l’un des joyaux de l’ Olympique de Marseille, pourtant sa station contractuelle n’est toujours pas réglée. Malgré les multiples offres de prolongation de sa direction, Boubacar Kamara refuse toujours de prolonger son bail expirant en juin prochain. Le minot marseillais se dirige donc inéluctable vers un départ libre au terme de la saison. Car l’idée de sa prolongation ne semble plus à l’ordre du jour à Marseille.

La preuve, les dirigeants de l’ OM n’ont pas attendu la fin de la saison en cours pour préparer sa succession. Selon les dernières nouvelles, les Marseillais ont déjà activé plusieurs pistes un peu partout en vue de succéder à Boubacar Kamara. Le média Calciomercato précise que le joueur le plus à même de prendre la place du minot marseillais dans la cité phocéenne, c’est bien Jordan Veretout. Les dirigeants de l’ OM se seraient même mis d’accord sur le fait que le milieu de l’AS Rome a le profil idéal pour combler le vide que pourrait laisser Boubacar Kamara s’il venait à partir.

[tweet id= »1494269395513876483″]

Jordan Veretout, la nouvelle priorité de Longoria

Pour le moment, Jordan Veretout est lié au club romain jusqu’en juin 2023. Et sa valeur marchande est estimée à environ 30 millions d’euros. Un montant non négligeable les finances de l’ OM, qui sont dans le rouge. Néanmoins, son transfert n’est pas improbable. Le président marseillais, Pablo Longoria, entretient de bonnes relations avec l’AS Rome, ce qui risque de faciliter la venue de Jordan Veretout à Marseille l’été prochain.

En difficulté à l’AS Rome où il est très peu utilisé par José Mourinho, l’ancien Nantais ne sera pas contre un retour en Ligue 1. Mais l’Olympique de Marseille devrait se méfier de l’AC Milan dans ce dossier. Une offre des Rossoneri devrait forcément faire réfléchir le joueur de 28 ans avant de se décider.