OM Mercato : Boubacar Kamara vers une destination inattendue

Boubacar Kamara refuse de prolonger à l' OM. Publié par Timothée Jean le 23 février 2022 à 05:39

L’ OM ne dispose plus de beaucoup d’arguments pour faire prolonger Boubacar Kamara, qui se rapproche d’une destination inattendue.

OM Mercato : Boubacar Kamara se rapproche de la Bundesliga

Tout proche d’un départ lors du dernier mercato estival, Boubacar Kamara est finalement resté à l’Olympique de Marseille cette saison où il reste l’un des joueurs les plus utilisés par Jorge Sampaoli. Cependant, sa situation contractuelle n’est toujours pas réglée. Dans moins de cinq mois, le minot marseillais sera libre de signer où il souhaite.

Afin d’éviter qu’il parte gratuitement à l’issue de la saison, la direction de l’ OM tente donc de le convaincre de prolonger. L’information est loin d’être nouvelle, mais Boubacar Kamara ne semble pas vraiment enchantée à l’idée de signer un nouveau bail avec son club formateur. Sauf un énorme retournement de situation, il y a peu de chance qu’il prolonge à l’OM. La tendance est clairement à un départ en juin prochain.

La question qui se pose est donc de savoir quelle sera sa future destination. Si son nom circule avec insistance du côté de la Premier League où Manchester United, Newcastle, Everton et West Ham rêvent de l’attirer, Boubacar Kamara semble prendre une autre destination, celle de la Bundesliga.

Dortmund passe à l’attaque pour Kamara

Tuttomercatoweb révèle que les dirigeants du Borussia Dortmund souhaitent s’offrir les services de Boubacar Kamara lors du prochain mercato. Les dirigeants du BVB 04 seraient déjà venus aux nouvelles pour le minot marseillais. Et si pour l’heure, aucun accord n’a été conclu entre les deux parties, l’idée d’un transfert dans le championnat allemand ne déplait pas forcément au principal concerné.

Le média transalpin ajoute qu’un second club allemand serait également sur le coup, le RB Leipzig, friand de jeunes cracks tricolores. Reste désormais à savoir quelle sera la décision finale du joueur de 22 ans. De son côté, la direction de l’ OM devrait peut-être abandonner ce dossier après s'être heurtée à un nouveau refus du jeune joueur devant une offre de prolongation.

Afficher les commentaires