OM Mercato : Marseille passe à l’offensive pour un attaquant !

Afficher l’index Masquer l’index

Toujours à l’affût des opportunités du mercato, la direction de l’ OM a entamé les premières manœuvres pour faire venir un attaquant de Serie A.

OM Mercato : Marseille a rencontré le clan Deulofeu

Tonitruant lors du dernier mercato d’hiver, l’Olympique de Marseille avait fait sensation après être parvenu à boucler la signature de quatre nouveaux renforts sans débourser le moindre centime. Cet été encore, la direction de l’ OM compte bien frapper fort sur le marché des transferts et aurait déjà mis son plan à exécution pour faire venir un attaquant en provenance de la Serie A.

À lire Mercato : Succession de Gasset à l’OM, la réponse d’Emmanuel Petit

Véritable sensation du côté de l’Udinese, Gerard Deulofeu réalise une bonne saison dans le championnat italien avec 7 buts et 2 passes décisives. Arrivé en octobre 2020 en provenance de Watford, l’ailier gauche s’est imposé au sein du club italien si bien qu’il est aujourd’hui incontournable dans le secteur offensif de l’Udinese. Cependant, il n’exclurait pas l’idée de relever un nouveau défi sous d’autres cieux.

Alerté par ses velléités de départ, l’ OM s’est alors rapidement positionné sur le dossier. Et aux dernières nouvelles, les dirigeants marseillais ont décidé de passer à l’action pour son éventuel transfert. Calciomercato assure que des émissaires de l’Olympique de Marseille ont bien rencontré l’agent de Gerard Deulofeu en vue d’une future collaboration. Si le contenu des échanges n’a pas encore fuité pour le moment, le club phocéen semble déterminé à poser les bases pour une arrivée de l’Espagnol à Marseille l’été prochain. Reste à savoir si ces négociations seront concluantes.

Grosse concurrence pour Gerard Deulofeu

Toutefois, l’ OM devra faire face à une rude concurrence pour Gerard Deulofeu. La source assure que l’AS Rome, la Lazio Rome et Naples sont également intéressés par l’attaquant de 27 ans. Une forte concurrence qui risque de faire grimper les enchères. Pour l’heure, la direction de l’Udinese ne ferme pas la porte pour un départ de son joueur. Elle attendrait un chèque de plus de 22 millions d’euros pour son transfert.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :