OM Mercato : Un terrible échec se dessine pour Longoria à Marseille

Si la direction de l’ OM espère prolonger son contrat, Boubacar Kamara ne l’entend pas de cette oreille. Plusieurs clubs tentent déjà pour le récupérer.

OM Mercato : Kamara vers la fin de son aventure à Marseille

Comme Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, Boubacar Kamara (22 ans) arrive en fin de contrat dans quelques mois. Il y a peu, l’idée de le voir étendre son bail avec l’Olympique de Marseille, d’une saison supplémentaire, prenait dans l’ampleur dans la cité phocéenne. Mais depuis la fin du mercato hivernal, les choses ont totalement changé.

Même si la direction de l’ OM garde l’espoir de convaincre son jeune milieu de terrain de rester à l’issue de la saison en cours, le principal concerné ne montre aucun empressement pour signer un nouveau bail au sein de son club formateur. Son souhait étant de rejoindre un grand d’Europe la saison prochaine. Boubacar Kamara devrait donc quitter l’Olympique de Marseille à l’issue de son contrat en juin prochain. Mais où irait-il ? Il y a quelques jours, l’intérêt pressant de l’AC Milan, de l’Inter Milan et de différents clubs allemands était évoqué. Toutefois, la donne a changé. Et voir le minot marseillais rebondir en Premier League reste une sérieuse possibilité.

Quatre clubs anglais foncent sur Boubacar Kamara

Il y a quelques semaines, beaucoup de médias annonçaient un intérêt de Newcastle pour Boubacar Kamara. Les Magpies avaient tenté de le recruter durant le mercato hivernal sans succès. Après une première tentative manquée, ils pourraient donc revenir à la charge pour le milieu de terrain de l’ OM. Sauf que Newcastle n’est pas le seul club britannique intéressé par Boubacar Kamara.

[tweet id= »1496118358944661505″]

Selon les informations du média Sunderland Echo, ce sont au total quatre clubs de Premier League qui se bousculent en coulisse pour le minot marseillais. West Ham, Manchester United et Leeds United tenteraient d’arracher sa signature. Autant dire que le jeune joueur aura l’embarras du choix pour sa future destination. Néanmoins, il ne faudra pas sous-estimer les clubs allemands dans ce dossier.