FC Nantes : Blessure, Kombouaré encaisse un gros coup dur

En plus de sa défaite contre à Troyes (0-1) samedi, le FC Nantes a encaissé un gros coup dur. Le verdict pour Nicolas Pallois est tombé et il est dur.

FC Nantes : Blessé à Troyes, Pallois absent quatre semaines

Touché au genou gauche lors du match perdu par le FC Nantes face à l’ES Troyes AC au stade de l’Aube (0-1), samedi, Nicolas Pallois n’avait pas terminé le match. Il avait cédé sa place à Charles Traoré après seulement un quart d’heure de jeu. Deux jours après la blessure du défenseur central, le résultat des examens est tombé ce lundi. Selon les examens, il souffre d’une entorse du ligament latéral interne au genou. Cette blessure devrait éloigner le N°4 du FCN du terrain pendant au moins quatre semaines selon les informations de L’Équipe. Plus concrètement, Nicolas Pallois serait opérationnel pour le match contre Angers SCO, lors de la 32e journée de Ligue 1 en avril. Même si son retour est un peu retardé, il prendra part sans doute à la finale de la coupe de France contre l’OGC Nice, au stade de France, le 7 mai.

Un gros coup dur pour Kombouaré

Pour l’instant, Antoine Kombouaré va devoir recomposer son onze de départ sans son solide arrière de 34 ans. Ce dernier est pourtant un joueur clé de son dispositif. Pour preuve, il a pris part à 25 matchs et a été titulaire 24 fois en 28 journées de championnat cette saison. En coupe de France, Nicolas Pallois a disputé les 5 matchs qui ont débouché sur une place en finale. Il a même délivré une passe décisive lors de l’élimination du Stade Brestois (2-0) en 8e de finale. Pour remplacer l’arrière de 34 ans, le coach du FC Nantes peut compter sur Charles Traoré ou encore le jeune Quentin Merlin (19 ans) à gauche, dans une défense à 4.