Real Madrid Mercato : Liverpool, gros duel pour un crack de Dortmund

Alors que le Real Madrid multiplie les pistes pour le prochain mercato, les Merengues pourraient bien bouleverser les plans de Liverpool pour un joueur de Dortmund.

Un duel entre le Real Madrid et Liverpool

Tandis que le Real Madrid est déjà à la lutte avec le Paris Saint-Germain pour faire venir Aurelien Tchouaméni dans la capitale espagnole, les Merengues pourraient se faire doubler pour un autre milieu de terrain qui évolue du côté du Borussia Dortmund. Le journal allemand Bild annonce en effet que Jude Bellingham est courtisé par plusieurs clubs européens, dont le Real et Liverpool.

À seulement 18 ans, Jude Bellingham brille du côté de la Bundesliga et a déjà été sélectionné à 10 reprises avec l’équipe nationale anglaise. Cette progression ahurissante, qui démontre son immense potentiel, ne laisse pas insensible les grosses écuries européennes. Si l’intérêt des Reds pour le milieu de terrain des Three Lions n’est pas nouveau, celui du Real Madrid est plutôt inédit, alors que les Madrilènes sont déjà liés à Dortmund sur le dossier Haaland.

Real Madrid Mercato : Bellignham, pas avant 2023 ?

Cependant, d’après le média allemand, aucun de ces deux clubs ne songeraient à faire venir Jude Bellingham dès cet été, mais attendraient plutôt 2023 pour tenter de recruter la pépite du Borussia Dortmund. Tandis que le joueur, estimé à 75 millions d’euros, est lié jusqu’en 2025 avec le BVB, le prix que le Real Madrid et Liverpool devront dépenser pour l’arracher à Allemagne risque d’être très élevé.

Dans ce dossier, Bild donne cependant l’avantage à Liverpool. En effet, le secteur du milieu de terrain semble totalement barré au Real Madrid et rejoindre Liverpool serait plus intéressant aux yeux du joueur. Enfin, le jeune milieu ne serait pas contre l’idée de revenir en Angleterre, trois ans après son départ de Birmingham pour rejoindre Dortmund.