RC Lens Mercato : Tottenham, Conte fonce sur un crack du RCL

Antonio Conte apprécie le profil de Seko Fofana du RC Lens. Publié par ALEXIS le 31 mars 2022 à 22:22

Tottenham se serait mis sur les rangs pour recruter le capitaine du RC Lens, Seko Fofana, déjà visé par Newcastle United en Premier League.

RC Lens Mercato : Le nom de Seko Fofana coché par plusieurs clubs

Performant avec le RC Lens, Seko Fofana est déjà sur le calepin de plusieurs clubs de différents championnats. En Ligue 1, l’OM a coché son nom en vue du prochain mercato, après avoir échoué dans sa tentative lors du marché estival 2021. Au PSG, le milieu défensif du RCL est fortement recommandé à Leonardo pour renforcer l’entrejeu du club de la capitale. Le capitaine des Sang et Or a aussi la cote en Serie A. D’après Tuttosport, il est la priorité de l’AC Milan pour remplacer son compatriote Franck Kessié déjà d’accord avec le FC Barcelone, en attendant la fin de son contrat en Lombardie.

En Premier League, le profil de Seko Fofana plaît à plusieurs clubs. Son nom a été associé à Chelsea et Everton un temps. Lors du mercato hivernal dernier, Newcastle United et ses nouveaux propriétaires saoudiens sont venus aux nouvelles sur la situation du joueur de 26 ans. Newcastle Herald confirme d’ailleurs que les Magpies sont toujours à l’affût pour relancer le dossier du capitaine du RC Lens, dès l’ouverture du marché des transferts d’été.

Conte et Tottenham se positionnent pour le capitaine du RCL

Un nouveau prétendant de Seko Fofana est révélé par le compte Twitter MSV Foot. D’après cette source, Antonio Conte en pince pour le N°6 du RC Lens. Le nouveau manager des Spurs appréciait déjà le profil de ce dernier lorsqu'il évoluait sous le maillot de l’Udinese (2016-2020). Le technicien transalpin suivait l’international ivoirien (6 sélections) lors de son passage sur le banc de touche de l’Inter Milan (2019-2021). « Tottenham d'Antonio Conte suit particulièrement la situation de Seko Fofana. L'entraîneur italien apprécierait particulièrement le profil du milieu de terrain ivoirien qu'il a d'ailleurs connu en Serie A », a écrit la source.

Afficher les commentaires